En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry dénonce le retour de l'insécurité dans la campagne des régionales
 

PARIS - Martine Aubry dénonce le retour des "vieilles ficelles" de la droite sur l'insécurité dans la campagne des élections régionales, à trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • flodu42
    flodu42     

    Comme c'est bizare, le theme de l'insecurité revient dans les bouches de l UMP avant le 2nd tour des régionales, non?
    Si ça c'est pas de la récupération de voix du FN!!!

    Et oui, le partie de notre président a trop peur de se prendre encore une branlée plus monumentale ce dimanche.

    En plus de ne pas tenir leurs engagements depuis qu'ils sont au pouvoir (comme la gauche l'a fait quand elle l'était d'ailleurs), l'UMP va etre obligé d'accepter que le FN n'est pas mort comme il le prétendais il y a peu de temps, et ça, croyez moi, ça les emmerde énormément car ils se rendent compte qu'ils perdent en crédibilité et que les gens commencent a voir que notre petit président n'est qu'un moulin a parole.

    SUR CE QUE VOUS SOYEZ DE DROITE OU DE GAUCHE JE VOUS DEMANDE DE TOUS VOTER CE DIMANCHE
    MAIS BIEN ÉVIDEMENT STOPPONS CES POLITIQUES QUI NE PENSENT QU'A EUX ET QUI N ONT RIEN ARRANGER SUR CES 30 DERNIÈRES ANNÉES ...

  • cervo
    cervo     

    Elle est au gouvernement depuis quand Martine?Qui dirige le pays depuis 2002?

  • Lelievre
    Lelievre     

    Les propos de mme aubry montre que si elle avait le pouvoir, elle ne ferait rien pour la sécurité (ou si peu), ni pour limiter l'immigration d'ailleur.

  • JP01
    JP01     

    Ce sont les socialos qui essaient, comme toujours de faire peur car ils n'ont aucun argument valable.

    ET puis, ce journaliste d'opéretyte, je le mets au défi de me prouver qu'il est indépendant car il n'y a aucune radio ou presse qui l'est !
    Qu'on me prouve que ces gens sont capables de se passer des banques et des annonceurs... Partant de là, ils ne sont pas indépendants car ils sont trop préoccupés d'encaisser des fonds.

    On a vu ce qu'à fait miteu dit la momie à part foutre la merde et réduire les aides sociales . A ce moment on n'a pas beaucoup entendu les socialos car trop occupés à avaler les couleuvres.
    Et vous souvenez du gouvernement d'opérette ( cresson à l'agriculture, le painsec à la mer... ) les pays étrangers se sont bien bidonnés...
    Je cotoie suffisamment de socialos ( c'est facile de le savoir car ils le chantent sous tous les toits...) pour affirmer que bon nombre sont plus capitalistes que les capitalistes. Ce sont des gens méchants, girouettes, faux et pret à se prostituer devant un élu de l'opposition pour obtenir des faveurs..
    Pourquoi, ce sjournaleux ne disent jamais ce qui se passent à l'assemblée nationale ; les magouilles pour faire quelqu'un de l'opposistion - les fistas que les socialos font avec des élus de droite mais ausii du FN alors qu'ils leur crachent dessus devant les caméras.
    Pauvre france

  • jmarcss
    jmarcss     

    la vie est rose au pays de martine pas de violence pas d'insecurite pas de voitures brulees les banlieues sont paradisiaques alors pourquoi avoir peur tout le monde est beau tout le monde il est gentil....REVEILLE TOI MARTINE

  • ndnm
    ndnm     

    Pauvre pseudo-français !

  • AREA
    AREA     

    aubry duflot buffet ridicule ridicule ridicule ?que vont dire les electeurs qui les ont trahit du marchandage et complot je n'irais pas voter au 2eme tour ?con bendit a dit que c'etait un deni de democratie et qu'il n'etait pas content des ces alliances?

  • JUKA
    JUKA     

    je suis scandalise par bourdin etles gges anti sarkozy tout ce que fait la droite est immonde? bourdin ce matin disait que fillon avait pris l'avion pour um meeting par contre il a oublie de dire que aubry etait en corse comment elle a a fait a la nage et royal qui s'est dessiste a france 3 pour un debat avec bussereau et pas mal de choses que vs passez a l'attrappe parce que c'est la gauche ?alors bourdin vs dites que vs etes libre et independant journaliste neutre c'est lamentable vs faites du populiste? rmc de gauche tout ca a virer mitterand a virer tout ceux qui n'etaient pas de son cote c'est ca la gauche?vs voyez la droite c'est bien la democratie les journalistes sont libres de s'exprimer ?voila la difference entre la droite et la gauche?

  • RVLH83
    RVLH83     

    C'est tout ce dont on doit avoir peur, chaque fois que leur fortune augmente, notre pouvoir d'achat et nos revenus descendent de manière proportionnelle.

Votre réponse
Postez un commentaire