En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comme pour les municipales de mars 2014 avec, la région qui abrite la capitale reste un enjeu majeur du scrutin régional entre Claude Bartolone et Valérie Pécresse
 

Valérie Pécresse (Les Républicains) et Claude Bartolone (PS) sont favoris des régionales du début du mois de décembre. Mais l'un et l'autre peinent à se démarquer tant ils doivent insister sur les fondamentaux de leurs camps et anticiper d'éventuelles alliances en vue du second tour. Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iamagic
    iamagic     

    Ils ne peuvent se démarquer puisqu'ils s'accoquinent et proposent les mêmes programmes! Leur point commun: le laxisme, l'immigration qu'ils considèrent comme une chance pour la France etc... Mais le FN pourrait bien crée la surprise! Au fait, on pourrait peut-être inviter le représentant de ce parti dans les médias, non? Je crois que c'est Wallerand de St Just qui se présente!!

Votre réponse
Postez un commentaire