En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales dans le Nord: "Vous donnez un spectacle scandaleux", lance Saintignon à ses adversaires

Pierre de Saintignon, Marine Le Pen et Xavier Bertrand ont débattu ensemble pour la première fois.
 

A moins de deux mois des élections régionales, Xavier Bertrand, Marine Le Pen et Pierre de Saintignon, têtes de liste dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie se retrouvaient pour la première fois lors d'un débat télévisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    quelle honte de la part de l'assureur de St Quentin de sortir l'aspect financier qu'apporte une voix lors des élections ,lui qui fait partie de l'UMP ,eux qui ont trempé dans l'affaire Bigmalion.
    Minable !!!!

  • B500
    B500     

    "Manuel Valls m’a dit à plusieurs reprises que je gagnerai et je le pense".


    Toujours dans le monde des bisounours c est socialos...ou dans celui de la magouille....

  • Adret
    Adret     

    "Inefficace", "scandaleux"... la liste est longue des mots que les socialos devraient se garder d'utiliser.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    "Avec Philippot, vous avez fait les poches de votre père pour lui prendre le magot et vous voulez nous donner des leçons ?", assène-t-il.-------------------------------------------------Tandisque l'UMPRS ont fait celles des Français c'est de loin bien pire et on apprécie au point de changer notre fusil d'épaule pour Décembre et 2017. Sans compter tout le reste qui leur colle comme de la super glue.

  • Newwton
    Newwton     

    Saintignon le seul à connaître son dossier, les deux des enfants. Une guerre d'ego qui n'apporte rien au débat. Bertrand ma fait rire avec l'armée mais c'est toujours une proposition de plus que le fn. Marine à crû qu'il suffisait de répéter migrant en boucle pour s'en sortir. Elle ne connaît absolument pas la région. Vite, d'autres débats qu'elle coule :)

    Adret
    Adret      (réponse à Newwton)

    C'est bientôt Noël je sais, mais il y a un âge où il faut grandir, papa Noël il viendra pas.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le spectacle scandaleux c'est plutôt celui donné par Valls qui veut retirer les listes PS au 2ème tour pour empêcher un parti démocratique comme le FN d'être au pouvoir, c'est cela la démocratie versus PS?

  • reirize
    reirize     

    l'assureur a perdu les pédales ! saintignon dans le rôle du je vais bien tout va bien , dormez tranquille on veille sur votre pognon ! insipide ce gars

  • reirize
    reirize     

    l'assureur a perdu les pédales ! saintignon dans le rôle du je vais bien tout va bien , dormez tranquille on veille sur votre pognon ! insipide ce gars

  • grognon
    grognon     

    C'est vrai, Saintignon peut s'appuyer sur les solides résultats de la bonne politique d'Hollande et de son gouvernement.

  • maxdekero
    maxdekero     

    On a vu le degré zéro de la le pen Blabla elle connait rien a la région ni a la france la pauvre MDR !!!

    Adret
    Adret      (réponse à maxdekero)

    Donc rien à craindre. Tout va bien pour vous, même pas la peine de réunir les "amis" d'un jour (électoral), "ennemis" du lendemain.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire