En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Vaillant
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel.P
    Michel.P     

    "Mon envie c'est de démissionner" Pourquoi "Mon envie" mais tout simplement je démissionnerai He oui renoncer à 2660 euros de paie brut par mois c'est DIFFICILE
    Voilà toute la cohérence et l’honnêteté d'un politicien.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Quelle pagaille chez ces pauvres socialistes! ....Le début de la fin ! Certains se font hara kiri et d'autres regrettent de ne pas être encore mort politiquement! Pathétique !

  • grognon
    grognon     

    le pauvre, il n'avait qu'à se désister comme les autres colistiers qui l'ont fait ...

  • Soiyfoudine
    Soiyfoudine     

    C'est on vote à droite soit l'extrême droite arrive à l'exécution et il faut admettre que malgré les dérives de certaines personnes de la droite, l'extrême droite et la droite ce n'est pas tout à fait la même chose. Parfois il faut savoir mettre de côté ses convictions pour défendre les valeurs de la nation.

  • homecourt
    homecourt     

    La france est en guerre (c'est pas moi qui le dit c'est Hollande !) Et comment appelle t on les militaires qui quittent leur camp pour rejoindre l ennemi ?

    Soiyfoudine
    Soiyfoudine      (réponse à homecourt)

    L'ennemi de mon ennemi est mon ami... Certaines circonstances font qu'il faut parfois savoir faire des sacrifices. .. comme fuir pour mieux revenir.

  • audmere
    audmere     

    Incroyable, comme le gouvernement... aucune conviction, des girouettes et en plus vote à droite.
    HONTEUX

Votre réponse
Postez un commentaire