En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En dépit des consignes du patron PS Jean-Christophe Cambadélis, le candidat socialiste dans le Grand Est refuse toujours de se retirer pour le second tour des élections régionales.
 

En dépit des consignes du patron PS Jean-Christophe Cambadélis, le candidat socialiste dans le Grand Est refuse toujours de se retirer pour le second tour des élections régionales. Retour sur une série de rebondissements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    Le PS devrait expliquer pourquoi il a remodelé et créé de nouvelles grandes régions sur le modèle fédéral Allemand " les Länder " en voulant leur donner plus d'autonomie politique et économique et à la première élection les seigneurs parisiens donnent leurs ordres et ils devraient être appliqués sans sourcillé.
    Semper-fi.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Je dis bravo à ce politique qui n'est pas de mon bord mais qui pense avant tout à ses électeurs et à la démocratie. Dans le Nord et PACA les socialistes jouent aux kamikase espérant tuer le FN . Ce qu'ils oublient c'est que ce parti sans attendre dimanche entrera en force au pire dans une opposition importante et constructive et que le PS lui aura bien disparu de la scène politique ce qui n'est pas pour me déplaire

  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    L'un des seul dans ce parti à vouloir perdre avec honneur mieux que de triompher sans gloire... Le PS touche le fond en ne respectant pas le choix du peuple! C'est honteux et indigne pour un élu.

  • jfgnc
    jfgnc     

    MASSERET à raison ! c'est prendre ses électeurs pour des imbéciles que de faire cela! il vaut mieux occuper des fauteuils au conseil régional que de laisser la place libre à l UMP !

    kalispera
    kalispera      (réponse à jfgnc)

    Ils confondent régionales et présidentielles

  • kalispera
    kalispera     

    Ceux qui ont voté PS ont le droit d'être représentés c'est la démocratie, ils sont trahis

  • kalispera
    kalispera     

    Il a raison, ceux qui se sont retirés vont regretter, au moins la moitié de leur électorat s'abstiendra et l'autre moitié ira en partie au FN, tout ce qu'il vont récolter c'est pas de siège et le FN passera quand même.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les dégâts qu'a fait pendant 10 an dans la région Lorraine est impardonnable ,que d'argent gaspillé,si nous faisons le calcul ce serait plus de 50 millions , sans compter une vertigineuse embauche de personnel,de véhicules , de privilèges ,questions salaires,mais rien pour le monde ouvriers,rien pour Florange,ne oligarchie qui s'exprime pour les autres , mais qui ne fait rien,que des dettes.

  • douxréveur
    douxréveur     

    pourquoi il veut pas se retirer?
    tete de liste il est sur d'avoir un siege grassement rémunéré pendant 6 ans..
    meme si la région est dirigé par le fn...

    bon le ps a jusqu'à mardi pour le convaincre...
    le ps va devoir le recaser..;
    s'il veut qu'il se retire...
    c'est juste une question de gros sous...

    byzarement nos journalistes se posent jamais les bonnes questions...

    kalispera
    kalispera      (réponse à douxréveur)

    Il a compris que ça ne sert à rien sinon à s'auto saborder, 2ème gueule le de bois pour le PS au soir du 2èmè tour, pas d'élu et victoire du FN, les gens ne sont pas des pions

  • titfrançais
    titfrançais     

    Pareil pour moi si il se retire je voterais F.N !

  • Misterjerem34
    Misterjerem34     

    Il va se retirer car sinon il sera éjecté du ps. Donc plus d'avantages. La dictature du ps est en route.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire