En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Morano ne s'est finalement pas excusée, ce mercredi, pour ses propos sur la "race blanche".
 

Nadine Morano avait jusqu'à 18h30, ce mercredi, pour présenter une lettre de "regrets" à Nicolas Sarkozy après ses propos polémiques sur la France, pays de "race blanche". Une action qui aurait pu lui permettre de conserver son investiture Les Républicains en Meurthe-et-Moselle, pour les régionales de décembre prochain. Sauf qu'il n'en a rien été, et que l'eurodéputée a entretenu le flou jusqu'au bout. Récit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Mme Morano à voulu faire le BUZZ et à vite oublié que la FRANCE est une Nation laïque et républicaine , et que la valeur des Français c'est leur attachement viscérale à ses valeurs, défendus par Hugo, Voltaire , Zola, etc...Et que Mme Morano ne peut pas mettre à la poubelle des millions de Français qui ne sont pas de race blanche et qui votent à droite.... C'est véritablement une ânerie....Et c'est excuse même tardive en sont le symbole...Mme MORANO c'est le niveau zéro de la politique et elle va avoir mal lorsque la lumière médiatique va s'éteindre sur elle.... La politique ce n'est pas insulté, mais expliqué , avoir une vue de l'avenir sans peur pour guider , sans attiser la haine et les peurs, mais là elle est un peu au niveau de la moquette la MORANO...Pas à la hauteur de l'enjeu........

  • bernadete
    bernadete     

    Enorme erreur du parti les Républicains, surtout après la sortie de NKM avec ses connards, 2 poids 2 mesures.
    Ajoutez à ça que Richert n'est pas apprécié du tout en Alsace, et qu'il n'est pas encore élu, la méconnaissance du terrain a conduit à une erreur stratégique qui va profiter au FN.
    Morano privée de régionales, certains titrent ce matin, c'est aller un peu vite, elle peut se présenter, personne ne peut l'en empêcher, Debout la France l'a bien compris. Dans l'est de la France, cette décision va faire mal à la droite, c'est un piège dans lequel ils se sont précipités trop sûrs d'eux. En Alsace il y a 2 partis, Unser Land et Alsace d'abord, s'ils présentent des candidats, la droite est foutue, les alsaciens n'ont pas digéré leur mariage forcé. Je ne comprends pas que l'on puisse faire de telles erreurs 2 mois avant des élections.

  • groleau
    groleau     

    Nos politiques deviennent fous. Bientôt on se fera condamner pour avoir osé dire que l'Algérie est arabe et musulmane, que le Gabon est un pays noir etc... Comment voulez-vous qu'avec des âneries pareilles le FN ne monte pas en flèche.

Votre réponse
Postez un commentaire