En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy après le premier tour des élections régionales
 

La petite phrase politique qui marquera ce premier tour des élections régionales est signée Nicolas Sarkozy. Le président des Républicains voulait juste évoquer la stratégie à adopter en vue du second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • joe84
    joe84     

    et le monde politique vous êtes tous des navets

  • pigeon
    pigeon     

    J'aime lire les frasques de nos intellos de gauche qui n'ont jamais autant transpirer la peur et le véritable mépris auprès des français qui se sont laissés embarquer par le vote FN. Vous semez ce que vous avez récolté depuis Mitterand, Jospin et Hollande. Raccrochez vous à la Cop 21, faites de beaux discours et montrez vous graves dans vos attitudes. vous ne serez jamais autant que ceux qui ont cru en vous pendant des années. Barrez vous ou remettez le bateau France à flot et vite sinon vous serez tenu encore et pour toujours responsables. Capito ?

  • pigeon
    pigeon     

    Il remonte dans mon estime surtout quand il "clashe" Pujadas….a force de critiquer tout le monde c'est sur le FN va triompher. Messieurs et Mesdames les bien penseurs dite vous que c'est probablement le moins pire de tous et qu'au moins avec lui le FN ne risque pas de grimper. Je sais ça fait mal à l'entendre quand on est socialiste mais la vérité est que le FN n'a jamais aussi été "fort" que lorsque ce sont les socialistes au pouvoir. Allez au revoir...

  • ellivled
    ellivled     

    de plus en plus bas de plafond le Sarko

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Vous parlez d'un mesclum !!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est sa façon d'illustrer le concept de gagnant-gagnant ou donnant-donnant ?

  • truc
    truc     

    Son destin pour arrondir ses modestes émoluments de conferencier qatari :

    Chauffeur de salles des meetings des petainistes
    de Montretout
    ou
    la cuisine des mousquetaires
    ou
    un job de "passe partout " au spectacle du puy du fou
    ou
    l'ouverture des spectacles de dany boon

  • franco-polska
    franco-polska     

    Dis sarko ? Ca t arrange cette situation ....cela te permet de gagner sans te battre comme dab ..la gauche se retire quelle facilité! Ho faite tu pense relancer un appel aux dons pour 2017 ? Les politiques tremblent ils se sentais tellement en securité en pensant que le peuple resterais des moutons ? Quoi qu il en reste quelques un !! Ont est la on arrive !!!!

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Sarko va bientôt animer Master Chef !

  • tecktango
    tecktango     

    Imaginons cette phrase en titre de l'article prononcée par le général de Gaulle ou François Mitterrand et on peut juger aujourd'hui du gouffre dans lequel est tombée la politique française...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire