En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    Fallait pas favoriser le FN pour nuire a la droite classique ..... ou ... le retour de boomerang ! Ça fait mal, hein !

  • Thot
    Thot     

    Prêts à tout pour parachever le suicide collectif. Et au passage, il est beau l'esprit démocratique ! Ne rien partager mais s'allier quand même pour garder le pouvoir... de nous couler définitivement !

  • Peter
    Peter     

    À Ouve-Wirquin, le FN recouvre un mur d’affiches au désarroi de son propriétaire
    Cinquante et une affiches aux couleurs de Marine Le Pen sur le même mur, record à battre ? C’est en tout cas ce que les automobilistes peuvent voir à l’entrée d’Ouve-Wirquin sur le pignon d’une exploitation agricole, au grand désarroi du propriétaire des lieux…
    Trois rangées de dix-sept affiches impeccablement alignées aux couleurs de Marine Le Pen, dont la première scande : « Pour sauver mon exploitation agricole, je veux Marine ». Et comme le pignon choisi pour cet affichage compulsif est celui d’une ferme, on se dit qu’on tient là le plus fervent supporter de la chef de file de l’extrême droite… Sauf que pas du tout.
    « On ne partage absolument pas ces idées-là !, coupe court la propriétaire des lieux...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Peter)

    Marine le pen fait les usines pendant les élections distribuant tract pour sauvé les ouvriers ,sauf que Marion dépose des amendements au non du FN ,pour justifier tout les licenciements des salariés en supprimant le motif réel et sérieuses

  • boulette34
    boulette34     

    ils sont bien gentils tous ces bons messieurs, mais derrière la bête noire , comme ils parlent du FN , ce sont des millions de français et françaises qui sont confortés dans leur choix en voyant toutes ces alliances de circonstances ... on voit dès à présent où cela nous a mené , consternant

  • Grincheux
    Grincheux     

    si toute la gauche (ce qu'il en reste) n'est pas unie, c'est sûr qu'ils ne vont pas rigoler.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Grincheux)

    mais heureusement que le législateur a prévu la rustine pour fusionner .... cqfd la gauche n'a peut-être pas perdu !!! Au premier tour, la liste qui recueille la majorité absolue des suffrages exprimés reçoit un quart des sièges à pourvoir, arrondi à l’entier supérieur (art. 338). Les autres sièges sont répartis selon la règle de la plus forte moyenne entre toutes les listes ayant obtenu plus de 5% des suffrages exprimés.
    Si aucune liste n’obtient la majorité absolue, il est procédé à un second tour. Seules sont autorisées à se présenter les listes ayant obtenu plus de 10% des suffrages exprimés au premier tour. Par ailleurs, entre les deux tours, les listes peuvent être modifiées, notamment pour fusionner avec des listes ayant obtenu au moins 5% des suffrages exprimés.

  • france royal
    france royal     

    C'est certain qu'ils sont obligés de s'associer comme de bons opportunistes qu'ils ont coutumes d'être car ils ne représentent rien au niveau électoral.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les verts,les rouges,les roses,MARINE arrive avec son balai

  • mante
    mante     

    Pourquoi donc, il rigolait avant? Ce n'est pas très sérieux d'utiliser des fonds pour faire campagne en rigolant!

  • altaïr
    altaïr     

    Cette gauche ... avec ses alliances contre nature ... n'aurait - elle pas par hasard dans son ADN ... des cellules incestueuses ... ;-)

  • direvrai
    direvrai     

    Qu'il continue de rêver l'écolo de pacotille !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Même si ça ne plait pas au censeur qui a supprimé quatre fois mon commentaire.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire