En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sous les régionales, la bataille feutrée des présidentiables ps
 

par Laure Bretton PARIS - Officiellement tout à la campagne des régionales, les présidentiables socialistes ont mis leurs ambitions en sourdine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pirlouit
    pirlouit     

    vous oubliez que si elle a perdue les elections nationale c'est par la faute d'une partie des dirigeants.. de son propre parti et la seconde election sur une magouille electorale

  • tetra
    tetra     

    Oui j'attents///
    Avec beaucoup d'impatience les sauveurs//.
    Ils nous donnerons beaucoup d'argent///.
    Meme avec la crise//.
    Avec eux nous serons tous riches//.
    Nous nagerons enfin dans le bonheur car eux ils tiennent leurs promesses//.
    Oh quel monde exaltant a notre portèe//.
    On aura méme plus besoin de travailler//.
    Non finalement je pense que j'exagère///
    Car d'aprés mes souvenirs,ils ètaient au gouvernement dans les annèes 80///.
    Et à cette époque ,le pays ètait bien dans la merde//.
    Mais moins que dans les annèes 40///.
    Ou ils avaient trouvè une rèponse à la crise//.
    //la deuxiéme guerre mondiale/.
    Si ils repassent en 2012//.
    //je crains le pire//.
    C'est comme dans la mode //.
    //tout se rèpéte//.

  • fifa
    fifa     

    la gauche va gagner..on en a marre de U UNION..............M.MENTEURS...P PRESDITIGITATEURS ALLEZ VOTEZ FAITES VOTER C'EST UNE ELECTION IMPORTANTE..

  • Jameson
    Jameson     

    Ségo doit espérer qu'aucun des électeurs qui lui restent encore fidèle ne vote pour le PS d'Auby aux régionales ; si Aubry remporte les régionales , Royal est fichue !

  • Fernand'ici
    Fernand'ici     

    il est très bien là bas avec sa sainte Claire ! Que des honneurs, en France il serait moins "confortable" en tant que président du FMI : il est comme un banquier qui donne, ici, il faudra dire non. Pour l'appart du 15e dont vous parlez albertine : s'il n'avait que çà !!!!!!!! loin des yeux, loin du coeur, et n'oubliez pas que ce qu'il a fait à une petite jeune fille là bas (évidemment c'est de l'autre côté de l'Océan !) beaucoup de femmes ne lui pardonneront aussi facilement que sa chère épouse. Je suppose que lui, est aussi capable de dire droit dans les yeux des français, comme l'a fait Hollande "je n'aime pas les riches", mais il est archi milliardaire lui qu'est-ce que vous croyez. Avant on disait pour certains hommes politiques aisés "ces hommes des chateaux", mais des chateaux, il y en a pleins à vendre à 1 million d'euros, par contre dans le Luberon (repère s'il en est des PS) il y a des villas avec beaucoup de pièces, vue splendide, piscine, tennis... et même dans les magazines ont sait à qui elles appartiennent ces "résidences secondaires" parce que ce ne sont "que" des résidences secondaires, et si vous consultez un peu les annonces je peux vous assurer que des vies ne suffiraient pas à presque chacun d'entres nous pour s'offrir ce genre de résidences. DSK a t il habité Sarcelles dont il était l'élu avec sa petite famille ??? vous pouvez le croire çà ! DSK a Sarcelles, pourquoi pas dans le 93.

  • jo83
    jo83     

    Royal et Bayrou ont un égo démesuré et se sont des frustrés de la politique "Je voyais déjà en haut de l'affiche" écrivait un chanteur : et voilà que c'est râté. Si, dans leurs régions, les gens "du cru" veulent avoir des gens dont on parle, comme si celà allait les aider en quoique ce soit...

  • ginette
    ginette     

    Royal et Bayrou = une belle paire de solistes politiques.
    Ils ont les mêmes ambitions personnelles, le même égo démesuré, les mêmes aptitudes a désunir au lieu de rassembler, finalement ensemble ils risquent de se détruire pour qu'il n'en reste qu'un(e), qui sait ?

  • J.GAU
    J.GAU     

    Quand royal parle de triche, elle fait comme si dans son camp tout avait été clin!
    C'est de l'hypocrisie malsaine de laisser supposer qu'elle est une oie blanche, et que les autres sont de vilains canards qui trichent.
    La réalité est claire et limpide comme de l'eau de roche, a vouloir travailler que pour ses ambitions personnelles elle a négliger le parti, les adhérents, les sympathisants, résultats une grande partie de ses proches l'ont quitté pour revenir au vrai combat politique d'idées,et d'union.
    Elle était déjà en retrait hier, et elle ne rassemblera plus demain, car personne ne veut se sacrifier pour assouvir les ambitions personnelles de la dame, facteur de défaites prochaines.
    Qu'elle gagne dans sa région, car sinon elle risque de faire du théâtre pour subvenir à ses besoins, à moins que m. Bergé lui octroi une subvention mensuelle?

  • albertine
    albertine     

    La surprise du président du fmi, il sera présent en 2012 afin éliminé Bonaparte, un appart loue dans le 15é depuis quelque temps déjà curieux non ?

Votre réponse
Postez un commentaire