En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone, tête de liste PS aux élections régionales en Ile-de-France.
 

Claude Bartolone affirme que s'il devient président de la région, il proposera "un plan inédit et ambitieux pour l'égalité femmes/hommes, dont la sécurité dans les transports sera la priorité et le symbole".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  •  JOHANN
    JOHANN     

    Trop tard nous connaissons
    l' insécurité avec le quinquennat socialiste.
    Pas la peine de nous faire croire que vous êtes devenu un justicier .
    Nous ne voterons pas pour vous.

  • iamagic
    iamagic     

    "plan inédit et ambitieux"!! Que regroupent ces termes?? Mystère? Car en fait il n'a rien à proposer si ce ne sont des campagnes de sensibilisation!! C'est à MDR!! Mais il cherche avant tout à récolter les voix des gogos qui ne savent pas analyser les propositions vides de ce mec et de toute la gauche!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce parti est gangréné par une religion,dont il adopte les principes de séparations des hommes et des femmes,après les piscines,cantines,sport ,alimentation ect........c'es l'apparteid.

  • 
         

    Ces socialistes ... ils sont incapables de débloquer une autoroute bloquée par des voyous ... ils sont incapables d'évacuer des zadistes d'un lieu occupé .... ils sont incapables de faire cesser le trafic de drogue dans les enceintes de certains hôpitaux psychiatriques ... et après ils proposent un plan pour la sécurité des nanas dans les transports ... du rêve ... du vent tout ça ... Moi si j'ai un conseil à donner à toutes les nanas ... compter que sur vous même où un éventuel courageux ... parce que les socialistes ce ne sont que des menteurs comme des arracheurs de dents ....;-)

  • jéronimo
    jéronimo     

    tous les moyens sont bon pour grapiller quelques voix des promesses encore des promesses depuis 2012 on sait ce que vaut la paroles des socialistes

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    C est les élections alors ils font mine qu' ils s intéressent à l'insécurité dans les transports mais.ça fait des années que les femmes sont harcelés dans les transports sans qu' ils bougent le petit doigt et que les agresseurs ne sont pas punis ,tout et bon pour nous endormir .

  • deuxc
    deuxc     

    Mais pourquoi donc au fait? Il y aurait donc des problèmes d'insécurité dans les transports? Pourquoi ne nous l'a t-on pas annoncé plus tôt?

  • Billy33380
    Billy33380     

    Les promesses n'engagent que ceux qui les font, quant à les tenir....les exemples ne manquent pas !... Tous partis confondus.

  • ocean
    ocean     

    que de grands projets pour la France , tous les jours des idées , que c 'est un métier difficile ministre .

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à ocean)

    Il n'est pas (encore) ministre mais Président de l'Assemblée Nationale.....

    iamagic
    iamagic      (réponse à Billy33380)

    oui mais hélas il vise à être président de région!! Et là ça coince! Les gens n'en veulent pas!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est du pipo! Combien d'agressions par jour qui ne sont même pas prises en compte? Combien de plaintes qui passent à la poubelle? Et qu'advient-il des agresseurs? Relachés!

    ocean
    ocean      (réponse à deuxc)

    demander à Mme Tauibira

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire