En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, le 9 octobre 2015
 

Les récentes prises de parole d'Emmanuel Macron irritent les socialistes. Au point que certaines veulent lui imposer le silence pour la campagne des régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il a l'air vraiment inspiré sur la photo comme Hollande d'ailleurs sur la plupart des photos! Et ça se sent dans le travail qu'ils font! MDR!

  • Runner
    Runner     

    C'est fou comme les socialistes ont peur des gens compétents, on dirait que ça dérange leur programme...personnel.

    grognon
    grognon      (réponse à Runner)

    Un socialiste compétent, est-ce que cela existe ?

  • Limousine
    Limousine     

    Je suis une dégoûtée de la gauche, mais pour moi le seul valable actuellement c'est Macron , virez moi tout ces vieux gauchos,qui passent d'un portefeuille à un autre sans vergogne,s'accrochant à leurs divers fauteuils de peur de quitter leurs acquis

  • red01
    red01     

    ce petit banquier va disparaître définitivement

    supernova
    supernova       (réponse à red01)

    Quand tu auras un dixième du niveau de ce mec tu pourras le traiter de petit.... Macron et brillant et mois qui suis A politique, soutient cet homme. Je pense que les gens qui vont disparaître son les bas du front comme vous ....

    grognon
    grognon      (réponse à supernova )

    Quand on voit la gestion de la France (chômage, insécurité, logement ...), je me demande si d'avoir des gens trop brillants à la tête ne finit pas par nous desservir. Il y a des millions de ménage qui gère mieux leurs affaires.

  • Arleco
    Arleco     

    Non moi francilien de souche je ne le trouve pas assez bien pour le berceau des rois de France...je sais ...je suis incorrigible et...irréductible mais pas ringard pour deux sous. Je parle de bartolone pas de Macron!

  • Arleco
    Arleco     

    Non moi francilien de souche je ne le trouve pas assez bien pour le berceau des rois de France...je sais ...je suis incorrigible et...irréductible mais pas ringard pour deux sous.

  • francinette
    francinette     

    Ben, en fait, si comme je le suppose le but est de favoriser le regroupement de la gauche au second tour des régionales pour éviter un désastre à la gauche, c'est sûr qu'écarter Emmanuel Macron de la campagne favoriserait les choses. Sauf peut-être si les sympathisants d'Emmanuel Macron venaient à décider de voter blanc ou de s'abstenir de voter au second tour.

    On ne devrait pas oublier au PS qu'Emmanuel Macron figure maintenant dans les 3 personnalités politiques des Français !

    francinette
    francinette      (réponse à francinette)

    Merci de lire : "... Emmanuel Macron figure maintenant parmi les 3 personnalités politiques préférées des Français".

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Et Bartolone, lui, est-il le bienvenu en Ile de France......?...................

    red01
    red01      (réponse à Cerdagne)

    il n'est déjà pas dans son pays

  • Le Général
    Le Général     

    Macron représente la compétence dans un ramassis de bon à rien et de mauvais en tout.

  • spid
    spid     

    la gauche la voulue,et maintenant il derange,c est vrai qu il dit tout haut ce que pense certains de la gauche,et pas que des conneries,il en faudrait plus comme lui au gvt,et peut être qu ont sortirait de la mouise,mais ça gène ceux qui ont peur des élections de décembre,je dit continu manu avec tes bonnes idées si ça peut créer de l emploi,c est déjà ça,bien que je vote pas plus ps,après les mensonges de l autre et de ses sbires depuis 2012

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire