En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: avant d'appeler à voter pour lui, Cambadélis n'était pas fan d'Estrosi

Mis à jour le
Jean-Christophe Cambadélis à l'université d'été du PS de La Rochelle, le 30 août 2015.
 

Jean-Christophe Cambadélis n'en finit plus d'appeler à voter pour Christian Estrosi au deuxième tour des régionales en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Une position étonnante après ses nombreuses prises de position hostiles au maire de Nice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Denver
    Denver     

    Ce type n'a aucun sens de l'honneur, n'a aucune valeur morale .C'est un bandit de grands chemins. Pour lui l’ennemi d'hier est devenu l'ami d'aujourd'hui avant de redevenir l’ennemi de demain. Et tout ça sur le dos des Français

  • jean69
    jean69     

    Et il faudrait faire confiance à des gens pareils ? Pris la main dans le sac ils cherchent la moindre pirouette en se permettant de fustiger les électeurs FN ? Essayez encore de nous faire croire que vous n'êtes pas d'accord entre vous. Allez un peu de courage chers politiques de droite et de gauche. Dissolvez vos partis respectifs pour en former un seul ce sera plus simple. Et comme nom prenez le PU (Pensée Unique). Bon je ne me permettrai pas de dire que le nom est à double sens... oh si finalement !!

  • rosco2ZZ
    rosco2ZZ     

    OUI dignité aurait été démission.. bravo vous avez raison: mais leur problème principal s'est qu'ils sont dans le déni. Pour eux, pas de responsabilité, le vote des Français, c'est une erreur, ce ne sont pas de bons français qui votent FN; Il faudrait leur offrir une psychanalyse aux votants du PS et de l'UMP, La France est en banqueroute et pour longtemps et à cause de qui???

  • homecourt
    homecourt     

    Dignité aurait été DÉMISSION

  • iamagic
    iamagic     

    Je retourne ma veste!! Pauvre PS! Pas de ligne de conduite, pas de conscience! En un mot RIEN!

  • iamagic
    iamagic     

    Ils ont tellement rameuté artistes, et tous les gauchos, y compris des frondeurs qui s'opposaient à Hollande et qui maintenant vont soutenir Estrosi ou Bertrand que je pense hélas ils vont réussir à faire obstacle au FN, mais ils ont tombés sur la tête!! Donc le PS récolte des voix pour l'UMP, mais c'est à MDR! Enfin Marien a bien raison en disant que l'UMP ne se distingue en rien du PS!! Ils font semblant d'être dans l'opposition, mais ils se soutiennent! Donc pour moi ce ne sera pas Bougresse, et tant pis si je favorise ainsi Bartolone!!

  • iamagic
    iamagic     

    Des girouettes pour conserver leur place!! Un vrai scandale! Je serais socialo, franchement je ne respecterais pas ces consignes de vote!! Vraiment pas!!

  • penarbed
    penarbed     

    Pour ceux qui avaient des doutes, ceci confirme l'existence de L'UMPS.
    ils ont peur que le FN mette le nez dans leurs affaires.
    Cambadelis est un kamikaze politique: suicide par explosion de son parti...

  • jdar97
    jdar97     

    Il est comme Jacques Dutronc,il retourne sa veste.

    penarbed
    penarbed      (réponse à jdar97)

    là il en est plutôt au pantalon :D

  • euh la
    euh la     

    C'est là qu'on voit le ridicule de la situation .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire