En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Résultats des régionales: Marine Le Pen rassemble 41% des voix dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie

French leader of the French far-right party Front National (FN) and top candidate for the northern regional elections Marine Le Pen, gives an address in Amiens, northern France, during the presentation of the party's manifesto for the upcoming regional elections, on November 23, 2015
 

Les premiers résultats dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie donnent un résultat clair : Marine Le Pen remporte largement la premier tour de l'élection régionale dans cette région, avec 41% des voix selon notre partenaire Opinionway-B2S. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ledemi52
    ledemi52     

    Ce qui me fait marrer, c'est que le FN n'a aucun programme, juste un nom et un pouvoir de nuisance hors du commun. J'hallucine que tant de gens se laisse avoir, et j'en veux encore plus au abstentionnistes.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à ledemi52)

    Le FN n'a qu'un nom,et les autres partis ont quoi de plus ?? chomage,misère, impots,taxes,magouilles,copains,coquins,les gens sont faitgués et mettent tout leurs espoirs dans le FN,qui au passage,ne sont pas moins de ceux qui nous gouvernent.

Votre réponse
Postez un commentaire