En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French leader of the French far-right party Front National (FN) and top candidate for the northern regional elections Marine Le Pen, gives an address in Amiens, northern France, during the presentation of the party's manifesto for the upcoming regional elections, on November 23, 2015
 

Avec plus de 6 millions électeurs, le Front national fait un score historique. Le mouvement de Marine Le Pen est en tête dans six régions et a frappé un grand coup. Il n'y a qu'une élection où le FN a rassemblé plus d'électeurs: la présidentielle de 2012. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Le FN a fait 25% aux dernières municipales, dans des élections peu favorables pour lui.
    Il a "bénéficié" des attentats, 2 à 3% selon les sondages fait juste avant cette tragédie, puis après
    Dans un scrutin qui lui était favorable (aucun enjeu réel, pas de sortant bénéficiant d'une aura), il aurait donc dû faire près de 30%, pour simplement confirmer les municipales, avec "l'effet des fusillades"
    Or il ne fait que 28 à 29% des suffrages. Rien d'un tsunami. Juste le fait que le FN s'ancre durablement. Et connaîtra son apogée en 2017, avec 35% au 2° tour. Puis déclin.

  • EL RICK
    EL RICK     

    Et bien entendu cette photo bras levé est tout à fait choisie par hasard ...
    Je pense que les journalistes craignent pour leurs abattements et aussi pour tous leurs avantages en nature. je vous rappelle à toutes fins utiles : Journalistes = -30% avant calcul de l'impôt ...

    alpine73
    alpine73      (réponse à EL RICK)

    Oui et bien dans ce cas, ils peuvent en effet couvrir ce genre d'évènements.
    Moi j'élève ma fille seule, je travaille et je ne gagne que 724 euros mensuels, autant dire une misère.
    Personne n'ouvre son porte-monnaie pour moi, alors je ne vois pas pourquoi j'irais cautionner l'arrivée illégale de ces migrants sur notre territoire. D'autant qu'eux, non seulement on les plaint mais en plus il faudrait qu'on leur offre la charité.

  • Au piff
    Au piff     

    Donc avis de BFM: FN, Trés bien mais peu mieux faire ;)

  • Au piff
    Au piff     

    Donc avis de BFM: FN, Trés bien mais peu mieux faire ;)

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est dire si les autres sont mauvais

  • 109600
    109600     

    Le Figaro 4/09/2015
    "Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) estime que les collectivités doivent "prendre leur part" pour aider les migrants et promet de faire de la région Ile-de-France un "fer de lance" en ce sens s'il est élu en décembre."

    truc
    truc      (réponse à 109600)

    Aider des réfugiés de guerre des familles victimes de la barbarie de daesch et des bombes d"Assad et Poutine ne me parait pzs critiquable

    alpine73
    alpine73      (réponse à truc)

    Moi ce que je trouve critiquable c'est qu'on nous pompe du fric alors qu'on a bien assez de malheureux en France comme ça !
    Vous avez peut-être de l'argent à perdre, moi pas en tout cas et surtout pas pour des gens qui arrivent sur le sol français illégalement.
    Je suis désolée mais chacun sa croix.

  • bignol
    bignol     

    alors manuel prends ta canne a peche si ce gouvernement avait un peu de dignité et de courage il devrait se retirer

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Le total gauche est très souvent majoritaire , et c'est bien caché par la presse de droite , bon ça ne fait rien , c'est la réalité qui compte ; mais Sarkosy qui vendait une vague LR quelle claque , les Français ne veulent plus des extrêmes ou bien des sectaires , par consèquent reste à unir contre le grand n'importe quoi du FN !!!...Malheur à ceux qui se risqueraient à favoriser leur ascension à la tête d'une région Française , ils finiraient mal ensuite !....Le FN n'aura aucune région et en 2017 marine sera élue me pipi !!!....hihihihiiii!!...pas plus !...

    ptijo45
    ptijo45      (réponse à Google-115200915748175426942)

    Votre arrogance me laisse septique . Cela fait effectivement des années que le FN sort perdant au 2 tours n'empêche il ne cesse de gagner des voix et ce grâce à l ï responsabilité des dinosaures de droite et gauche qui depuis 40 ans n'ont jamais solutionné les problèmes des français leurs carrières politiques étant lus importantes que l'intérêt général. Ils creusent le nid du FN çà fait peur car de 0lus en plus de français votent pour lui et d autres français dégoûtés par les Sarkozy Hollande et consorts ne vont plus voter.

Votre réponse
Postez un commentaire