En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Percée du front national en région paca
 

MARSEILLE - Le président socialiste sortant de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca), Michel Vauzelle, a devancé dimanche d'une courte tête l'UMP...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Nabuco
    Nabuco     

    Vous ouvrez la porte au vote FN en defendant toujours les délinquants ,et en invoquant des critéres sociaux;Sachez que vous étes élus par nous,pour nous!

  • amx13011
    amx13011     

    tout a fait raison il faut que des choses changes faites tous le bon choix dimanche

  • ..........
    ..........     

    Tout mon soutien à Jean-Marie LEPEN pour dimanche, oui le FN redevient une place forte pour un homme intègre qui mérite au combien de gagner.

  • fred70
    fred70     

    Retour du FN? Pas si sûr, attendons le second tour. De plus faut bien regarder les chiffres et c'est quand même l'ennemi intime du FN qui est en tête à savoir le PS!

  • VicHugo
    VicHugo     

    La CAF de Marseille distribue 4,5 millions d'euros par jour ; pour toucher , il suffit de justifier d'un logement . D'où sort tout cet argent ? Va t-on tarir la source ?

  • Refre
    Refre     

    Ils sont trop nombreux ,la france ne peut digérer ce flux migratoire qui apauvrit considérablement le pays .
    Tout ça parceque les politiques,surtout de gauches n'ont pas le courage d'y mettre un terme et ce sont des voix à gauche en devenir et ils comptent s'en servir plus tard : Mme Aubry va faire le forcing pour les présidentielles de 2012 pour leur donner cette posibilité de voter,déjà un pas est franchi,la carte d'électeur n'est plus nécessaire,bientôt seule un carte d'accès au territoire suffira.
    Français ,réveilles toi .

  • VicHugo
    VicHugo     

    Alors faut répondre à la question : Pourquoi la communauté maghrébine y est pour beaucoup ? C'est ça qui est important !

  • Vultueuse 1953
    Vultueuse 1953     

    Le FN, a toujours etait sous jacent en PACA,la nombreuse communautè magrèbine, y est bien sur pour beaucoup!! Et mr LE PEN sait très bien surfer sur cette vague providentielle, surtout par les temps qui courent.Mais, noublions pas qu'avec mr LE CHEVALIER il y a qqes annèes a TOULON, le rèsultat ne fut pas particulièrement glorieux!! Il est donc un peu prèmaturè de parler de place forte en PACA pour le FN. Attendons dimanche prochain, et après, on en reparlera!!

Votre réponse
Postez un commentaire