En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, vice-président du FN et Jean-Marie Le Pen
 

Tous deux invités sur BFMTV ce lundi, Jean-Marie Le Pen et Florian Philippot ont exprimé un désaccord sur le régime de Vichy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Ils sont fort les média assujettis à la propagande de gauche. Ils détournent une des démonstrations de Zemmour issue de son livre, d’ailleurs l’une des moins importantes au prima bord et ils invitent JMLP et FP à discuter du sujet, sachant qu’ils vont facilement réussir à créer ainsi une polémique qui bien sûr aura pour but de tenter de jeter le discrédit sur le Front National.
    Hier Mr JMLP s’est fait même traiter de nazi par Jacques Séguéla sur le plateau de Ruth Elkrief, qui a bien rigolée. Pourquoi BFM ne communique pas sur ce dérapage de Jacques Séguéla ? À quand des excuses ??

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    le Fascime est de gauche--- rvoyez l'intollér

  • debaser
    debaser     

    1) Tout est parti des travaux de l'historien Allain Michel " Vichy et la Shoah, enquête sur le paradoxe français ", qui ont inspiré à Eric Zemmour un chapitre de son livre "le suicide français," et qui contredisent les thèses de Robert Paxton.. et la doxa officielle sur Vichy et la déportation.

    2) C'est quand même étrange que dans le bouquin de Zemmour qui fait 500 pages je crois; les médias , journalistes, éditorialistes ont choisi de se focaliser sur le chapitre "Vichy" en omettant les autres parties sur l'immigration, les joies du multiculturalisme, l'U €uropéenne ..

  • vestale
    vestale     

    On s'en fiche un peu des palabres sur ce qui s'est passé il y a plus de 70 ans !! Qu'importe ce qu'à fait ce pauvre vieux monsieur Pétain, Maréchal de France tout de même !!!! mais que le regime de l'époque n'aurait JAMAIS du laisser gouverner, vu son grand âge.

  • boris2749
    boris2749     

    La marine et philipot peuvent bien s'escrimer à dédiaboliser, papounet et les supporters du FN diabolisent au quotidien dans chacun de leurs commentaires.

  • lydia elona
    lydia elona     

    Le job de Florian Philippot : dédiabolisation.

    vauban
    vauban      (réponse à lydia elona)

    il n'y arrivera pas , l'image colle à la peau

    Whosdabombz
    Whosdabombz      (réponse à vauban)

    Bien sur qu'il y arrivera, on est en 2014... La majorité actuelle est composée en partie de générations irrécupérables, mais les nouvelles arrivent ! Et elles ne sont plus aussi influençables par le "front républicain", n'ont plus besoin qu'on leur raconte l'histoire mais la lisent eux même et se font leur propre avis, et surtout délaissent le vote idéologique pour le vote rationnel.

  • L' OEIL DE MOSCOU`
    L' OEIL DE MOSCOU`     

    pauvre petit marechal

    c'est pas de sa faute si il a quiter son pote franco quand il ete ambasadeur a madrid

    c'est pas de sa faute le malheureux veillard ,si il a fait etablir des liste afin d'eliminer des familles entiere qui n'entré pas dans les normes ,raciste,misserable et collaborationiste de ses lois

    pauvre petain mort dans sont lis,en prison

    il a encore eu de la chance

    L' OEIL DE MOSCOU`
    L' OEIL DE MOSCOU`      (réponse à L' OEIL DE MOSCOU`)

    remerciements chalereux a Degaulle ,pour avoir refuser a plusieurs reprisel es demandes de franco
    de grace et d'expulsion de petain vers l'espagne

  • L' OEIL DE MOSCOU`
    L' OEIL DE MOSCOU`     

    Le Suicide français.

    ça leurs vas si bien

  • moutondu
    moutondu     

    et Chevènement, qui a déserté de son poste quand la France rentre en guerre contre SADDAM Hussein ,et Dumas qui est aller soutenir Kadhafi . Tiens? tous de gauche!

    vauban
    vauban      (réponse à moutondu)

    Philippot le Chevènementiste

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    QUE DIRE DE MAURICE THOREZ QUI A DESERTE EN 1940 PLUTOT QUE DE COMBATTRE L'ALLEMAGNE NAZIE ??????????????

    L' OEIL DE MOSCOU`
    L' OEIL DE MOSCOU`      (réponse à LIBERTE )

    À Paris, l’Humanité est saisie dès le 25 août 1939. Le 1er septembre, le groupe parlementaire communiste réuni sous la présidence de Thorez décide de voter les crédits de guerre pour réagir à l'agression allemande contre la Pologne
    Le 3 septembre 1939, Thorez répond à l'ordre de mobilisation et rejoint son régiment, le 3e régiment du génie1, à Arras. Les hommes étaient en effet mobilisables jusqu'à quarante-neuf ans.

    yin yang
    yin yang      (réponse à LIBERTE )

    Que dire... que dire... Qu'il est mort depuis 50 ans ? Comme tous les autres d'ailleurs, ou presque...

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à yin yang)

    je suis de mauvaise humeur ce matin- que dire- ? sans doute se taire au lieu de sortir des des ****

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire