En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour d'appel refuse une enquête sur les sondages de l'élysée
 

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a refusé lundi l'ouverture d'une enquête pénale pour favoritisme dans un dossier concernant les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • marlboré77
    marlboré77     

    Isabelle Deleu, contrôleuse générale économique et financière de première classe attribué à vie, et rémunéré 8 000 euros par mois. pour cette ex infirmière. Le pire début juillet, elle ne s’était toujours pas installée dans son nouveau bureau et le standard indiquait ignorer sa date d’arrivée.

  • oups2011
    oups2011     

    tous ces sondages qui non seulement ne servent à rien mais engraissent les petits copains des copains sur notre dos, sachant enfin, qu'ils se trompent à chaque fois alors les sondages exit une dépense inutile en moins

  • 4 Août
    4 Août     

    Par contre ils se gardent bien de dire que ce sera 15.5 milliards en 2014, puis 15.5 milliards en 2015, puis 1.5 milliards 2016 pour arriver au total de 65 milliards annoncés.

  • fredo@12345
    fredo@12345     

    si vous regardez les chaines "assemble ou info" sur les images du sénat regardez bien le nombre de fonctionnaire autour du président c'est incroyable 1 pour le verre d'eau, 3 pour les urnes, 3 pour distribuer les petits mot entre eux, et bien d'autre, quel honte dans notre pays qui prend sur les plus faibles.

  • 4 Août
    4 Août     

    Le "rempart bleu", c'est le parquet ?

  • njack
    njack     

    Incroyable , pathétique et dire que le monsieur qui béneficiait de ces largesses est conseiller à l'elysée en ce moment et bénéficie de l'argent du contribuable comme salaire , vous voyez maintenant d'ou il nous sort le déficit ?
    ...

  • Solidor
    Solidor     

    Quel est donc ce pays où le Président bénéficie de l'Immunité pénale durant l'exercice de son mandat et de l'Immunité pour sénilité mentale à la fin de ce même mandat ?

  • bebe'rd
    bebe'rd     

    les amis des mes amis sont mes amis

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    encore un juge "rouge" qui aimerait faire parler de lui !! un futur candidat au PS ou chez les Verts !!! Il y a quelques précédents !

  • le rempart bleu..
    le rempart bleu..     

    Ahh encore un juge "rouge" qui veut se faire le Président ! Un futur candidat PS (Alphen)
    ou Vert (Joly)!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire