En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parlement européen
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vauban
    vauban     

    les députés européens sont élus par le peuple européen et votent donc au nom du peuple européen une résolution adoptée à Strasbourg à une large majorité

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à vauban)

    Dans leur résolution adoptée à Strasbourg par 432 voix pour, 142 contre et 57 abstentions, les eurodéputés ont apporté leur « soutien » à ces initiatives et réclamé une « clé de répartition équitable et obligatoire » entre États membres. Mais pour l'instant, cela reste très vague .... c'est comme une bonne intention.

  • sortilege
    sortilege     

    mais nous n'en avons jamais douté vu qu'elle est diamétralement opposée au désir des peuples européens !!!!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Cette Europe est à détruire pour la reconstruire autrement!! Chaque pays devrait être souverain pour mener la politique ( en matière d'immigration et dans d'autres domaines) qu'il entend, et ne pas être contraint de suivre la politique européenne si celle -ci ne lui convient pas!!

Votre réponse
Postez un commentaire