En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    La Loire-Atlantique aurait dû rester en Bretagne. Tout ça à cause d'un traitre, d'un lâche,... et qui avait peur de la Bretagne qui a fait ça ! Un gaspillage d'argent à l'époque !!!
    Dire qu'il y a plus de la moitié des gens de la Loire-Atlantique et de Sarthe qui veulent la réunification alors que le gouvernement ne veut pas. Démocratie tout comme pour l'UE

  • deuxc
    deuxc     

    Des commissions vont être crées. Voilà qui va arrondir les fins de mois...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai souvernir des socialistes qui accusaient Sarkozy de décider de tout sans tenir compte de l'avis de l'opposition et des Français. Lui qui avait pourtant une ribambelle de ministre d'ouverture (avec moins de ministres, il faut le faire !) et placé des socialistes en garantie dans certains postes clés. Quelle est alors la légitimité de l'action socialo-socialiste ? Où est la mémoire des gens ? Où sont les articles des journalistes ? Pourquoi ne trouve-t-on plus les termes menaçant de rigueur et de clivage qu'on lisait partout il y a quelques années encore, alors que la situation s'est dégradée ?

Votre réponse
Postez un commentaire