En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carte des régions unissant le Limousin et l'Aquitaine, telle que postée sur Twitter par le rapporteur socialiste du texte sur la réforme territoriale à l'Assemblée Carlos Da Silva.
 

Sur cette carte, le Limousin est uni à l'Aquitaine et non plus comme le prévoyait le projet du gouvernement au Centre et Poitou-Charentes.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Pourquoi le gouvernement a t il aussi peur des Français ? et le reste de nos politiques aussi ? Je ne comprends pas. Il faut demander leur avis aux francais sur cette question, ils decideront en leur ame et conscience avec quels départements ils sont le plus en contact. Le vivre ensemble ne se décrète pas dans le secret obscur d'un cabinet noir plus ou moins anonyme et bien intentionné ! REFERENDUM !
    Personnellement ?
    Le Languedoc Roussillon n'a rien a voir avec Midi-Pyrénées.
    Vive Le Midi Provence Méditerranée !
    La Charente n'a rien à voir avec la marquise de Ségolène de Royale mais est de tout temps tournée vers Bordeaux...
    Bref !
    REFERENDUM
    Panique dans les états-majors politiques, ils seraient enfin obligés de raisonner en termes d'intéret general xtptdr

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Bizarre ce gouvernement à vraiment peur (tout comme Pétain à son époque) de fusionner la Bretagne à la Loire-Atlantique.

Votre réponse
Postez un commentaire