En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UMP a lancé une campagne de communication contre la réforme des rythmes scolaires de Vincent Peillon.
 

En lançant l’offensive sur les rythmes scolaires, le parti de Jean-François Copé cherche à gagner des points en vue des municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • aso94440
    aso94440     

    En tant que représentants de Parents
    d’élèves, nous avons créés cette pétition qui compte 390 signature en 19 jours de création,dans le but de faire reculer cette réforme.

    Enfants fatigués, Budgets inappropriés, Réforme massivement désapprouvée et génératrice d'inégalités,Bénéfices NULS!

    Si vous êtes CONTRE cette réforme, SIGNEZ
    cette pétition en ligne et PARTAGEZ la massivement

    (Facebook, sms, mails, forums, bouche à oreille…)

    L'UNION fait la force.

    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!

    http://www.change.org/fr/pétitions/gouvernement-mettez-fin-à-la-reforme-des-rythmes-scolaires

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Mais qui est d'accord pour cette mesure??????? Des dépenses supplémentaires les instits qui vont avoir une compensation financière les mairies qui vont devoir mettre des moyens aussi et les répercutés sur les impôts locaux les collectivités vont s'empresser de nous racketter un peu plus, c'est évident même a quelqu'un qui n'a pas fait l’ENA. Le coût de la réforme est évalué à 150 euros par enfant par les mairies si elles choisissent de la mettre en place en 2013 ils auront 50€ par enfant de l'état C'EST DU N'IMPORTE QUOI ! En ces temps de crise aucune dépenses qui ne peut attendre ne doit être votée !

  • SABBAH ALICE
    SABBAH ALICE     

    [Contenu Modéré]

  • Bleulag
    Bleulag     

    Mais tout est politique, c'est bien pour çà que rien ne fonctionne vraiment.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "impayable payons"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Faut reconnaître qu'emmerder le monde n'était peut-être pas le plus urgent à faire quand on sait que la France a quand même 2.000 MILLIARDS € de dette ! Mais les piliticards inconnus feraient tout pour passer à la télé... Franchement, qui connaissait l'impaybale payons (nos impôts) avant ces conneries ??

  • oliv
    oliv     

    la reforme Peillon à sournoisement aussi placer la téorie des genre dans l'enseignement des MATERNEL!!! je voterai pour celui qui la retirera!!! cele-ci n'étant qu'une théorie philosophique, Politisé par quelque résaux soutérain, est sans fondement. elle va allant contres des recommendation et avertissement de la grande majorité des Psycologue de tout bord surtout spécialisé dans l'enfance, elle est abjecte et dangeureuse pour l'equilibre emotionel des enfants. puis de la Société.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    toujours prêts à n'importe quelle polémique pour quelques voix.... ce "parti" ne pense décidément jamais au pays ou aux habitants mais qu'à leur tronche.....

  • applest0rmsec
    applest0rmsec     

    Quel argument pour quelle campagne...

Votre réponse
Postez un commentaire