En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault tient le cap.
 

Le Premier ministre affirme ne pas avoir "la main qui tremble" malgré son impopularité grandissante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    j'insiste ! le dogmatisme psychorigide à ce point, c'est du ressort de la psychiatrie !! Quel besoin d'emmerder les Français avec des projets sortis de nulle part alors que le pays est bord de l'explosion ??

  • faimdete
    faimdete     

    ils osent parler de délinquance civique, quand Royal a dit que les entreprises qui s'
    aventureraient à mettre en place le CPE se verrait punies de subvention c'était quoi ?
    du sectarisme mais encore....bandes de foutraques

  • felicie
    felicie     

    @jachy... : Et quand on défend tant les mesures de la déséducation nationale incapable depuis des décennies de produire du citoyen correctement instruit et lettré, il est comique d'abuser dans son propre texte de la faute de français révélatrice de ces carences que ne pallient pas les mesures imbéciles de diversion du sieur Peillon.

  • felicie
    felicie     

    Ils sont encore gentils avec Hollande, les suisses, nous les français, on est si crispés par cet incompétent que son air toujours satisfait de ses petites blagounettes et de ses grosses bévues rend odieux, qu'on le mordrait jusqu'au sang si on pouvait.

  • simone koehle
    simone koehle     

    Ca c'est à voir, ils sont dans l'inconscience totale et ça devient de plus en plus dangereux, il est temps de virer tout ce beau monde

  • gazette30
    gazette30     

    Taubira, Ayrault, Hollande et pendant ce temps, que fait le gvt pour nous : rien, rien rien, çà il sait très bien le faire, çà et poser pour les unes des journaux, se réunir pour se plaindre mutuellement, tous des fainéants, car papauter, çà ne les fatigue pas

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et ben tout arrive ! je suis d'accord avec vous :))

  • JO2013
    JO2013     

    Ce gouvernement c'est du grand n'importe quoi. Ce qui est important pour nos enfants c'est de savoir lire écrire compter et surtout de leur donner accès à un futur métier. La pâte à modeler, et autres inepties c'est pas l’école qui doit les apporter, plus des MJC ou autres. c'est encore du grand n'importe quoi. L’école n'a pas à se substituer avec ume MJC ou centre aéré. A chacun sa fonction. En attendant que d'argent jeté pour rien.;;;;; concentrez_vous plutôt sur les savoirs et les acquis. Ça c'est le rôle de l’école.
    Après on se plaindra de l'enseignement privé...., des différences, de l'inégalité. Mais c'est justement avec une vision aussi débile de l’École qu'on fait des futurs chômeurs....

  • kent
    kent     

    C'est de la démocratie à la sauce hollandaise : Ayrault devrait arrêter de dire n'importe quoi et faire son contraire, Après son aérodrome, les portiques maintenant les réformes scolaires . Il devrait se faire oublier, heureusement le ridicule ne tue pas encore en France avec de tel fantaisiste.

  • Milla
    Milla     

    http://hollande-degage.fr/

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire