En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des retraites franchit une nouvelle étape
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail Eric Woerth a présenté mardi en conseil des ministres un projet de loi qui repousse à 62 ans au lieu de 60...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sansreaction
    sansreaction     

    mieux écouter, ou relire les propostions en cours

  • sansreaction
    sansreaction     

    tous les métiers sont donc pénibles, donc allez écoutons les syndicats et le peuple, tous en retraite dès 50 ans!
    Mais, ne vous attendez surtout pas à avoir des virements très longtemps, ensuite vous vivrez d'amour et d'eau fraiche! ne pas comprendre que les réformes sont obligatoires, c'est de l'inconscience, la pénibilité, est en cours de discussions, mais vous pensez que le conducteur routier fait un travail de tout repos également, hop en retraite à 50 ans! Puis le cuisto devant des pianos , hop encore à 50 ans, et nous pourrions passer tous les métiers en revue!

  • fatalite
    fatalite     

    décidément ce gouvernement n'écoute pas, ont ils déjà travailler dans une usine de montage ou il fait en ce moment plus 40° dans l'atelier , il y a du personnel qui a commencé ce matin à 5h et les autres finiront à 22h30. Pour nos représentants, ce n'est pas un métier pénible!
    Allez , bande de bon a riens venez ne serais ce une journée sur chaine pour apprécier notre confort!!!

  • GUIGUI46
    GUIGUI46     

    pour lui la pénebilité c'est etre invalide d'après se que j'ais suivi!
    alors ont est pas sorti de la merde !

Votre réponse
Postez un commentaire