En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale
 

L'Assemblée a rétabli vendredi un article du projet de loi sur les retraites qu'elle avait supprimé précédemment à la suite d'une erreur de vote de huit députés socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    ahah la belle démocratie de gauche : ce vote ne nous convient pas : pas de problème revotons jusqu'à ce que ça nous convienne !

  • Celimene
    Celimene     

    donc, si on se trompe dans son vote (8 c'est pas rien ! c'est plus une bourde mais le b..... dans l'hémicycle) ! et on revote ben voyons elle est pas belle la vie avec les socialistes. Non seulement ils ne savent pas faire la différence entre NON et OUI, mais ils font leurs petites magouilles tous les jours .... incompétents notoires et après ils s'étonnent de voir le FN ! dès que la gauche passe quelque part c'est la débacle ... mais là c'est le summum. On appelle cela du racket ... mais cela ne les gêne pas !

  • Siroptyfon
    Siroptyfon     

    Pour ma part, c'est du "grand art" que cette bouffonnerie du "bouton pas bon"... En ces temps d’économies tout azimut, qu'un parlementaire se trompe ou deux ou trois sur le lot, certes, mais la totalité ? A mon avis, il y a du y avoir une consigne en coulisse du Ps, pondue par le gouvernement, afin de retarder par ce 'geste maladroit" ( soyons polis) une échéance pénalisante pour le budget. Ce qui est lamentable, c'est de nous prendre pour des "C " ou des demeurés, par une telle plaisanterie qui ne fait rire personne et encore moins les retraités, qui eux aussi payent les pots cassés.

  • mikka35
    mikka35     

    c'est la bouteille qui pensaient pour eux

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    la même chose pour moi toute cette bande de SALOPARDS DE VOLEURS INDIGNENT DE GOUVERNER NOTRE PAYS

  • celtica 40
    celtica 40     

    On voit qu'ils écoutent les autres à l'assemblée, ça "papote" entre eux alors que des millions de Français qui on commencer à travailler à 14 ans voir 12, n'ont même pas le droit à une retraite décente pour finir leur vie!
    Ils me dégoutent vraiment ceux qui prennent leur poste de sénateurs pour "une réunion de copinage autour d'un bon gueuleton alors que certains Français crève de faim!
    Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!

  • deuxc
    deuxc     

    Bof, ils sont prêts à en faire d'autres. Sanctions à leur encontre? Cours du soir obligatoire? Nul ne sait. Faudra aller les chercher!

  • kywen
    kywen     

    à IHF62 : belle idée ! après tout çà devrait être possible pour ceux qui pensent être trompés !

  • mikka35
    mikka35     

    après un bon repas arrosé et la gueule de bois la lucidité est retrouvé

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    tu sais ou ils devraient leurs doigt dans leurs fondement,pour etre poli

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire