En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale.
 

Coup de théâtre à l'Assemblée nationale cette nuit: des députés PS ont voté contre un article du projet de loi du gouvernement...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il se moque de nous vraiment on va se se tromper aussi en votant oh que non on va vous rendre le mal que vous nous faite !!!!!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Fondre la multitude de régimes de retraites publics et privés en un seul système ! Pour beaucoup d'expert ça permettrait de régler le problème ; Soutenu pourtant par la CFDT l’uniformisation des durées de cotisation, un pilotage plus facile ! Le seul problème c'est que la liste des opposants est longues pilotée par Gérard Rivière (Pd de la caisse d'assurance vieillesse), Jean Christophe Le Duigou (Membre du conseil d'orientation des retraites CGT) Luc Berille Annick Coupé et de façon générale tous les syndicats des fonctionnaires !!!!!!!!!!

  • Celimene
    Celimene     

    Oh les pauvres ! ils ne savent pas faire la différence entre "POUR" et "CONTRE" !!!! je rêve .... et ils dirigent le Pays ... hier am, une élue du Front de gauche (gentil parti) bafouillait, cherchait ses mots pour excuser les 8, pas 1 mais 8 ! et on paie tout ce petit monde TRES grassement. j'ai honte pour eux .... mais eux ? NON !

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Nouvel hymne de l'assemblée nationale : " Jacques Dutronc . Parce que je suis opportuniste"

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    On pourrait pas revoter une 2ème fois pour confirmer l'élection du président de la république.... bien tous des pilleurs en bande organisés.... Qui risquent d'annuler les élections si le FN à trop de voix .... Vive la démocratie...

  • oliv
    oliv     

    MDR;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et allez, le traité de lisbonne. Faudrait sortir un équivalent du point godwin à chaque fois que quelqu'un vient nous expliquer que le traité de lisbonne c'est le traité constitutionnel passé en force alors que les deux textes n'ont rien à voir.

  • LouNels
    LouNels     

    Ce n'est pas une raison ! j'imagine les cris d'orfraie de la gauche si c'est arrivé (quand d'ailleurs ?) et maintenant ils en font autant !!! Tous dehors !

  • sarbo85
    sarbo85     

    ils ne sont meme pas capables d appuyer sur un bouton !!! et ça veut gouverner?mdr

  • br71
    br71     

    Ils se trompent ??? Alors, eux aussi étaient bourrés ???

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire