En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La réforme des retraites à l’Assemblée nationale
 

La réforme des retraites arrive ce lundi à l’Assemblée nationale. Principales mesures : l’allongement de la durée de cotisation et la création d’un compte pénibilité. Les discussions s’annoncent houleuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CO92
    CO92     

    j'ai cru naïvement qu'ils allaient débattre de leurs retraite, ces nantis.
    Et ben non

  • CO92
    CO92     

    Ecrivez ici...

  • Nico2013
    Nico2013     

    Quand j'ai lu le titre, trop rapidement sans doute, j'ai cru que enfin les députes étaient pris de remords sur l indécence de leur système de retraite et souhaitaient l'aligner sur le système général.... mais me voila rassuré et réveillé on a pas changé nos politiques.

  • ahele
    ahele     

    et comme moi ! et pas seulement pour cette raison là, il y a vraiment trop de choses qui vont mal à tous niveaux dans notre pays, merci à la droite et à la gauche et leurs affidés depuis 40 ans de pouvoir qui leur a servi qu'à détruire et ruiner notre pays !

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    http://www.dailymotion.com/video/x15n9yj_retraites-le-mensonge-de-francois-hollande_news

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    il n' a pas menti..... il fallait juste réfléchir un peu....c' était cousu de fil blanc....

  • Travel
    Travel     

    Et la retraite des politique on n'y touche.Certainement pas il y a qu'a voir les senateurs qui refuse le nom cumul. ET apres on s'étonne que les gens vote FN.... Comme moi...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Des gens qui n'ont jamais rien foutu de leur vie que de se poser le cul dans un fauteuil vont statuer sur le cas de millions de gens qui eux se lèvent tôt , travaillent dur et les font vivre comme des nababs.....

  • vera aubry
    vera aubry     

    Quelle réforme????? Celle de la retraite pareille pour tout le monde, parlementaires, senateurs et ministres cumulants y compris? Une plaisanterie! Pourquoi une retraite aux étrangers n'ayant jamais travaillé et cotisé en France, avec l'argent de nos impôts et à crédit!

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    SCOOP pour vous, L'ETAT vas débourser (avec nos impôts) 588 Millions € supplémentaire mis de coté pour l'AME cette année. ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire