En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Manuel Valls a confié dans une lettre à François Hollande ses réserves sur le projet de loi de réforme pénale menée par Christiane Taubira. Une complainte qui a du mal à passer pour la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    monsieur VALLS a raison eT HOLLANDE FERAIT MIEUX DE L ECOUTER SINON ADIEU 2017

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si après x réunions interministérielle la Taubira ne s'est pas rendu compte qu'ils n'étaient pas d'accord, c'est soit qu'elle est pas très fine, soit qu'elle a oublié de s'y rendre. Mais enfin bon brayer et jouer les victimes c'est quand même sa spécialité. Et n'oublions pas Valls qui fait mine de plus s'impliquer que ses prédécesseur tout en ... en faisant moins. Un sacré challenge !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même marrant de les voir s'inquiéter de la sensibilité d'une loi et de ses impacts, alors que le délai pour la rédiger est très bref. Ca me rappelle une loi particulièrement sensible dans sa formulation et son impact qui a été totalement bâclée sans que ça dérange grand monde à gauche.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Tout ça c'est pour occuper les francais pendant les vacances A la rentrée il n'en restera rien

  • RR 77
    RR 77     

    hach' briti, Malik, safi, ada namsian, machi islam ada

  • louva
    louva     

    De grandes chances que pépère n'ait pas le courage de la virer, fort avec les faibles, telle Batho, faible avec les forts telle Taubira qui n'hésite pas à lui manquer de respect, et à hurler de rage au moindre fait.

  • louva
    louva     

    Taubira n'accepte pas d'avoir un patron,, alors PEPERE a intérêt à bien se tenir !!!!!!! Son anti FRANCE et Anti FRANCAIS sont tellement visibles, il est plus que temps de la congédier - elle n'a que de la haine dans ses paroles. Mais Pépère en aur

  • turbo80
    turbo80     

    Rien à voir avec le forum, mais celui sur l'agression islamophobe n'est plus là, à priori !

  • danton
    danton     

    @Turbo Vous êtes toujours la ??? Vous n'allez pas me dénoncer comme la dernière fois ...!!!!

  • yogil
    yogil     

    valgego, commentaire PARFAIT, rien à redire .merci.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire