En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Manuel Valls, "à partir du moment où nous avons fait les arbitrages et que le texte va être présenté en Conseil des ministres, il peut être présenté à tout moment au Parlement"
 

Le ministre de l'Intérieur affirme qu'il serait une "erreur politique de transformer la question du temps en débat politique", tandis que Christiane Taubira souhaite accélérer le mouvement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Balavoine
    Balavoine     

    HeyBaal ? connait pas !

  • MINOSII
    MINOSII     

    pauvre ,HeyBaal ? a cour d'arguments ! il comprend pas mais il répond !
    il fait parti du Systéme ! Paraît qu'il ou elle est français(e) mais a manifestement du mal avec sa propre langue ... seulement il oublit bien vite que Sarkozy a ruiné la FRANCE !

  • mamily
    mamily     

    on se demande l'objectif de Manuel Valls car il clame des messages de sévérité pour les délinquants et accepte la loi Taubira qui empêche de les mettre en prison !!! il félicite les forces de l'ordre et met en place un système de surveillance de délation en libre service pour les racailles !!! tout ça c'est de la poudre aux yeux !! la gauche a toujours été anti militariste et contre l'ordre alors nous courons vers une France anarchique !! sans foi ni loi !!! ou les brigands règneront !!!

  • mamily
    mamily     

    si les étrangers sont si mal en France que font ils là ? et le travail il y a aussi des Français au chômage !! quand a vivre mal les Français qui travaillent subventionnent la gratuité des soins des émigrés les aides sociales pour ceux qui n'ont jamais cotisés !! ont veut faire des économies pour financer les retraites et bien comment se fait il que des émigrés qui n'ont pas leurs années de cotisations bénéficient d'un minimum retraites comme les Français qui ont leurs années eux ?

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Votre commentaire et imagé lol
    Mais sinon , perso , j'en prend tous les ans 1 au facteur, 1 aux pompiers et 1 aux éboueurs c'est une tradition dans la famille !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @MIOS33380 et quand le karcher, le débat sur les cités, sur l'islam, ont été posés sur la table, Sarkozy a entendu toutes les associations, tous les manifestants, toute la représentation politique de l'extrême gauche jusqu'au centre lui dire que c'est de la me*de. Où étaient le soutien politique ou populaire ? Ou était Marine LePen, elle qui a la langue si bien pendue dans ces domaines ? Où étaient les électeurs du FN, si prompts à appeler à l'action et à la prise de parole ? Sarkozy aussi a attendu, mais rien. Donc le FN et les indécis ont fait élire Hollande. Et y a pas à dire la France se porte beaucoup mieux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Beaucoup trop tôt, mauvaise stratégie, il aurait disparu des mémoires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il ou elle veut dire ? Paraît qu'il ou elle est français(e) mais a manifestement du mal avec sa propre langue ...

  • look165
    look165     

    Pour le calendrier, d'habitude, c'est les chiens ou les chats... et penser à la petite pièce pour le facteur.

  • Justicia
    Justicia     

    C'est une girouette,. P S ! on est habitué !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire