En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira souhaite que sa réforme soit discutée au Parlement rapidement
 

Pour la garde des Sceaux, tenir compte des municipales pour le calendrier de cette réforme "serait non seulement de l'irrespect envers nos concitoyens, mais une faute éthique et une erreur politique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    et revoila mémère qui soutient la racaille : le bonheur des dames devenu le bonheur des racailles par mémère taubirette. Allez la racaille, vous avez de la marge : volez, pillez, violez, évitez de tuer car ce sera un peu plus compliqué, mais ne vous gênez pas, elle veille sur vous, tétons en avant.

  • danton
    danton     

    @turbo 80 vous avez peur ? Peur de quoi de faire tout mou dans la culotte !!! Ça vous embête pas de dénoncer les internautes qui n'ont pas les mêmes idées que les vôtres , c'est sur c'est plus facile , ni vu ni connu ! Sauf que vous avez fait la betise de vous en vanter auprès des petits copains FN .. !!! Décidément les fachos ont toujours les mêmes méthodes ...!!!

  • copen
    copen     

    Cà urge , les fêtes de fin d'année seront terminées dans 4 mois !!!!!!!!!
    Fiston va pouvoir réveillonner avec miman déguisée en papou noël .

  • papy76
    papy76     

    Bon ça va son rejeton va bientôt pouvoir sortir de taule , tout poil poil elle est pas gentille mama christiane pour son fiston hein

  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    Gouvernement de fantoche !!! Et l'autre Tartarin qui veut aller guerroyer en Syrie , n'y a t il pas de préoccupations plus importantes en France à résoudre ?

  • alilou
    alilou     

    Pauvre de nous,avec une augmentations de vols,agressions,attaques à main armés de
    14 % cela va continuer,en vérité,elle rêgle ses comptes même avec la gauche de ne pas l'avoir soutenue pour l'indépendance et va nous le faire payer.

  • mamily
    mamily     

    comment croire qu'une indépendantiste puisse être honnête vis à vis de la république ?

  • alhzy
    alhzy     

    Le fameux Zorro dit "Le roquet", s'est totalement écrasé. Quelle belle image d'un personnage sans conviction qui se voit comme un futur chef de l'état, mais il rêve totalement.

  • arowana
    arowana     

    Je comprends que l'on regarde la France avec curiosité,voila une dame indépendantiste donc contre la France,que le PS a accusé en 2002 d'avoir fait perdre Jospin en se présentant et qui impose ses idées au président de la république,il ni qu'en France que l'on peut voir ça.

  • arowana
    arowana     

    @boris2747
    Il faut arrêter avec cette supercherie,si vous voulez des prisons plus d’impôts,NON!!! une meilleure utilisation des impôts OUI!!!car nos politiques sont les champions de l'avantage exorbitant pour eux mêmes et de la gabegie.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire