En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réforme pénale: Taubira réaffirme sa "détermination de lutter contre la récidive"

Mis à jour le
Christiane Taubira, à la sortie du Conseil des ministres.
 

Christiane Taubira, ministre de la Justice, a défendu ce mercredi en Conseil des ministres son projet de réforme pénale. A la sortie, elle s'est exprimée sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • berard
    berard     

    Tant qu'on n'expulsera pas les délinquants étrangers et qu'on n'enlèvera pas la nationalité française aux naturalisés délinquants ;cette réforme restera de la merdouille .

  • mikka35
    mikka35     

    elle a raison le tout carcérale ne marche pas faut passer a autre chose et essayer cette nouvelle réforme et faire le bilan en 2017

  • cypher
    cypher     

    Je viens d ' écouter Nicolas Doze et j ' ai halluciné : L ' idée du FMI serait de taxer tous ceux possédant une épargne positive à hauteur de 10 % dans toute l ' Europe
    D ' après lui cette idée aurait peu de chance d ' aboutir
    Un coup de bluff pour pousser les gens à consommer et relancer la croissance ?
    A mon avis tot ou tard on y arrivera d ' une façon ou d 'une autre

  • kywen
    kywen     

    celle là, elle me file de l'eczéma !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    taubira dehors tu et mal placé dehors !

  • RACOL
    RACOL     

    on est dans pays où la peine de mort est abolie pour la racaille mais pas les petites filles qu'on enterre et les innocents en général. ça n'étouffe pas la Madame et ses copains voyous du gouvernement !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    taubira dehors

  • RACOL
    RACOL     

    comment une femme voyou peut-elle s'occuper de ça ???

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    qu'attendre d'une ancienne indépendantiste qui a été aussi poursuivi au prudhommes lorsqu'elle était en guyane. le problème des banlieux remonte à plus de trente même dans des petites villes, où les délinquants de l'époque sont devenus parents de délinquants....et maintenant avec l'ouverture des frontières, tout est fluide.Moi je pense aux victimes, aux parents de victimes et de personnes disparues, à ces enquêtes sous la contrainte de prescription, à ces enquêtes qui sont réduites parce que cela coute cher etc... Je me moque de l'insertion illusoire des prisonniers, lorsqu on sait qu'en dealant, il gagne beaucoup que s'ils étaient... plombiers. De qui se moque ton?

  • boris2747
    boris2747     

    D'où tenez vous ces 80% ?

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire