En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA RÉFORME PÉNALE NE SERA PAS EXAMINÉE AVANT LES MUNICIPALES
 

Le Syndicat de la magistrature déplore mercredi le report de l'examen de la réforme pénale de Christiane Taubira après les élections municipales...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papou7833
    papou7833     

    là,çà commence à paniquer,y aurait il le feu à solférino

  • icare31
    icare31     

    pour éviter une déculottée aux municipales 2014 HOLLANDE préfère attendre.Cette loi va faire des dégâts à notre société...........

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Comme par hasard .aucune confiance dans les juges de France qui sont a priori tous a gauche! Comment faire pour savoir si un juge n est du syndicat de la magistrature? La loi on l aura juste après les municipales .

  • wacapoo68
    wacapoo68     

    "Le Syndicat de la magistrature déplore" moi je déplore le mur des cons, cet organisme de gauche n'a rien à dire il protège leur petit monde corporatiste et n'ont rien à faire de l'intérêt général de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire