En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme de l'isf exonérera au moins 300.000 foyers
 

PARIS (Reuters) - La réforme prochaine de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) devrait en exonérer au moins la moitié des contribuables qui le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • domino003
    domino003     

    n importe quoi ,alors le gars qui part en vacance 1 fois par an est riche?!!tu te serai pas dit que c est une annee de sacrifice pour pouvoir partir!!

  • payer 87
    payer 87     

    j'en ai marre de travailler pour payer les impots,taxes ,charges,allocations et autres aides en tous genres des profiteurs et des fénéants qui squattent notre pays .
    Je félicite le gouvernement de nous aider,nous les "presque riches",ou riches.
    Il y a du travail en France,le travail c'est la santé,en plus.
    Merci au Gouvernement de résister à la chianlie populaire et expliquer que le monde a changé et que les vacances à l'année des petites gens ,c'est bientôt fini.
    Au boulot le peuple!
    Oui, je sais,ça va vous faire bizarre au début.

    Puisque les messages sont stockés pour la Securité Publique,je précise que je mettais un peu d'humour,donc renvoyez l'helicoptère qui tourne au dessus de ma Mercedes ,elle est neuve,et ne supporte pas la poussière.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Que les bénéficiares depuis 2007 REMBOURSENT ce qu ils ont reçu et l offrent à des associations sociales ou éducatives...!!!

  • la verité si je ment
    la verité si je ment     

    dans le même reportage il refuse de le reclasser en terre agricole pour ne pas payer l isf le beurre et l argent du beurre

  • QSDFJD
    QSDFJD     

    On nous montre en exemple un pauvre retraité de l'ile de ré qui ne vie qu'avec 700 euros par mois mais possède un champ de 5 hectares (50 000m² !!)estimé à 30 millions d'euros (soit 20 milliards de centimes) ...!! eh bien ce "pauvre retraité" ose pleurer dans les jupons à sarkozy pour ne pas payer l'ISF 10 000 euros.... SCANDALEUX ... car rien qu'en ne vendant que seulement 1000 m² de son champ qui a pris de la valeur sans se fatiguer, ce monsieur récupérerait de quoi vivre comme un nabab !! qu'il arrête de pleurnicher sur son sort de riche, alors que tant de vrai pauvre non aucun logement, et vivre grace aux restos du coeurs...!!

  • bavoyon
    bavoyon     

    n oubliez pas qu il y a eu une réunion du cercle des généreux donateurs de l ump l autre jour et qu il faut donner des gages a ses sponsors

  • Guybol
    Guybol     

    Cette réforme n'a d'auitre but que de faire revenir les électeurs de droite vers Sarko, (l'h'omme qui aura cassé les réformes de la gauche), comme si les électeurs de droite étaient tous assujetis à l'ISF, les pauvres ! Oups.

  • Zios 84
    Zios 84     

    Jean Reno part en Suisse tout comme Johnny; ce Johnny ne veut pas payer ces impôts en France mais il réclame des subventions dans les villes où il se produit...

  • VIRGULE24
    VIRGULE24     

    après avoir déjeuner avec les élites et toucher ses chèques pour son parti, il leur accorde encore des privilèges, aussi ma fille qui touche 600 euros par mois et n'a pas de CDI. je lui conseille d'envoyer sa facture de gaz oil à l'élysée car il n'est pas possible de continuer comme cela ou alors comme elle fait 50 KMS par jour pour aller travailler qu'il lui envoie un jet privé. JOCELYNE

  • DAVID SIMON
    DAVID SIMON     

    BONNE NOUVELLE

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire