En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme de l'isf et du bouclier fiscal critiquée à gauche et à droite
 

La réforme de l'ISF et du bouclier fiscal proposée par le gouvernement est critiquée mercredi par des élus de gauche mais parfois aussi de droite, sous l'angle du "cadeau aux riches".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AntiPS.
    AntiPS.     

    Je crois que ceux qui veulent définitivement transformer la France en pays pauvre ce sont les umpiste/liberaux qui ont décidés de favoriser les riches du pays avec apoption du traite de lisbonne refuse par 54 % et adopte par le poufeandeur liberale nicolas sarkosy et son denie de democratie! Moins de recettes fiscales, moins d'impôts encaissés .. Tout ça par dogmatisme excessif, par gout de l'argent Roi .. et non par esprit d'égalité ! RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHERA UN pauvre DE LE RESTER !!! Pas même un Etat genereux dans une politique fiscale qui se déclare égalitaire mais qui en faites est avant tout égalitariste pour des raisons de surenchère clientéliste ! Partant de ce principe, moi je reste pragmatique et préfère que les pauvres restent en France pour ne pas payer impôts et tirer la société toute entière vers le haut, pas vers le bas. Continuez bien sur ce chemin umpiste/liberaux avec votre dogme moyenâgeux à la con ! Sous vos attaques et critiques perpétuelles les gens intelligents (chercheurs, investisseurs, jeunes diplômés) quittent l’administration pour les banques et holding spéculatif et l'affaiblissent un peu plus tous les jour le pays en le ruinant

  • AntiPS
    AntiPS     

    Je crois que ceux qui veulent définitivement transformer la France en pays pauvre ce sont les Socialos/communistes qui ont décidés de chasser les riches hors du pays ! Moins de recettes fiscales, moins d'impôts encaissés .. Tout ça par dogmatisme excessif, par haine de l'argent .. et non par esprit d'égalité ! RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHERA UN RICHE DE LE RESTER !!! Pas même un Etat confiscateur dans une politique fiscale qui se déclare égalitaire mais qui en faites est avant tout égalitariste pour des raisons de surenchère clientéliste ! Partant de ce principe, moi je reste pragmatique et préfère que les riches restent en France pour payer leurs impôts et tirer la société toute entière vers le haut, pas vers le bas.
    Continuez bien sur ce chemin socialos/communistes avec votre dogme moyenâgeux ... ! Sous vos attaques et critiques perpétuelles les gens intelligents (chercheurs, investisseurs, jeunes diplômés) quittent le pays et l'affaiblissent un peu plus tous les jours.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Quand on sait que TOTAL ne paye pas d'impôts, il y a là une grande injustice. TOTAL ne paye pas d'impôts car la Société mère comble le déficit des filiales

  • smartiz
    smartiz     

    ou l'on ne critiquera pas, dans notre beau pays de FRANCE,....je me fais curé!.... JE SERAIS MORT AVANT!

Votre réponse
Postez un commentaire