En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Jean-Marc Ayrault a surpris en annonçant « une remise à plat » de la fiscalité en France d’ici à 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • candidat2017
    candidat2017     

    Mieux vaux tard que jamais ? Lorsque la note de la France sera passée à triple Z il sera trop tard ! On attend la banqueroute ?

  • Charly80
    Charly80     

    Ça promet encore un beau bazar a la mode hollandaise !

  • MAYERLING
    MAYERLING     

    D'ici 2015 s'il n'est pas renvoyé lui et ses acolytes par le peuple déçu et essoré, il auront le temps de nous dépouiller et envoyer les contribuables dans les machines de "Soleil vert" pour être recyclé et rentrer dans une aire de cannibalisme.

  • adec
    adec     

    Avant de savoir comment nous ponctionner différemment, il faut commencer par faire une réforme administrative de l'état: supprimer le sénat, supprimer les conseils généraux, les commissions en tout genres qui permettent de faire travailler à bon compte les petits copains, interdire qu'un conseiller régional puisse nommer 40 adjoints, Bref faire beaucoup d'économies, arrêter de donner plus à des personnes immigrées qu'à quelqu'un qui a cotisé toute sa vie et qui se retrouve avec moins de 1000 euros de retraite. Et quand le grand ménage sera fait alors on pourra voir comment réformer la fiscalité.....

  • joel the clone
    joel the clone     

    encore une promesse en pet de none ....

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Les socialistes démontrent tous les jours leur incapacité à diriger le pays, tout en montrant leur spécialité à semer du vent...........il ressorte l'Arlésienne de la grande réforme fiscale, alors que François Hollande, pour se faire élire avait promis de réduire de 30 % ses appointements du président de la république ainsi que de ses futurs ministres.......qu'en est il aujourd'hui ?????

    euh.....cette réforme est inconstitutionnelle............autrement dit, les Français ont bien compris le message.

  • Christophe79200
    Christophe79200     

    Ne vous leurrez pas il n'y aura pas de réforme fiscale sur le fond, pas plus qu'il n'y en a eu jusqu'à maintenant. La fusion de la CSG et de l'IR n'aura qu'un effet c'est de charger encore un peu plus les classes moyennes mises à toutes les sauces parce que trop silencieuses.

Votre réponse
Postez un commentaire