En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Réforme fiscale : le plan secret du gouvernement
 

C'est un casse-tête pour le gouvernement : mettre en œuvre toutes les promesses de campagne de François Hollande, tout en respectant ses engagements budgétaires. C'est tout l'enjeu de la réforme fiscale à venir. Le gouvernement a un plan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Que de discours enflammés par ici. Marrant , moi j'en connais pas mal qui aimeraient bien en payer des impôts, parce quand on en paie c'est qu'on gagne pas trop mal sa vie! J'entends des cris d'orfraies mais je ne lis aucune proposition cohérente certaines étant des copié-collé du discours frontiste. Je me suis égaré par ici!

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Le peuple? Mais quel peuple?? Le peuple se lève-t-il quand on licencie à tour de bras? Ce peuple, la classe ouvrière qui se prend pour une classe moyenne dort devant sa télé ou crève en silence, voire se suicide. D'ailleurs on ne l'entend pas! Elle est soigneusement cachée par les médias des riches.

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Oui M'sieur, ce discours est obscène, tous ceux qui reprennent ce discours collaborationniste au Kapital sont complices de la misère et des morts que provoque l'étrillage du sud par le fmi,la banque mondiale et la spéculation sur les denrées. Eteignez vos télés, allumez vos cerveaux!

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Ah ben voilà un petit précis de néo-libéralisme concentré! La voix de son maître! Allons classe ouvrière, acceptez de bosser pour un bol de riz, soyez courageux, faut être compétitifs! Autrement dit permettre aux actionnaires de continuer à se gaver à 20%. La conscience est morte chez certains, qui surfent sur les cadavres. Triste monde.

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Ben moi je suis seul et avec 1000 € par mois, alors je vais pas trop pleurer sur cette misérable classe moyenne!

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    Chère Madame, je vois que pour vous la république n'existe pas, mais quittez donc ce pays que vous ne méritez pas. Allez donc prospérer chez vos modèles anglo-saxons, vous y serez plus heureuse que dans ce pays qui propose liberté mais aussi égalité fraternité, ce qui semble vous navrer.

  • Zonzon15
    Zonzon15     

    A tous ceux qui veulent continuer à se gaver, à consommer comme des porcs, à frimer en 4*4, à se payer des télés de 300m de long, je dis : On en a marre! Un peu de justice fiscale, merci!

  • fofolle
    fofolle     

    Vous avez autant de fric que cela????? Vite il faut chercher ceux qui fraudent.

  • vive 2017
    vive 2017     

    Fini de payer " L'ASSISTANAT " et les C..... du PS
    Moi j'ai déjà retiré mon épargne de tout mes comptes ( je ne ferais pas vivre le " PS " et les" verts écolos " sur mon dos ....!)... et j'attends 2017 ..c'est pas long et a eux de se débrouiller sans mes économies ....aucune taxe pour moi et pour leur GG./

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    N'oubliez pas que hollande a stigmatiser les riches et à qualifié les riches comme étant un foyer qui gagne plus de 4000 euros par mois....bonne chance à la classe moyenne. Et oui il va falloir mettre la main à la poche pour financer nos amis fonctionnaires et tous les fans de l'état providence...baisse du pouvoir d'achat annoncé.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire