En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La réforme fiscale devra être complétée après 2012, dit Baroin

Mis à jour le
La réforme de la fiscalité devra être complétée après 2012, selon baroin
 

PARIS (Reuters) - La réforme de la fiscalité portera cette année sur le bouclier fiscal et l'ISF mais une autre devra être menée après l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamie rita
    mamie rita     

    aucun doute quant à la réelection de 2012 puisque M. Baroin parle bien de la réforme après les élections
    des promesses, des promesses.............qui
    bien sûr ne seront jamais tenues
    Pauvre France dans quel état es-tu ?

  • 841665895
    841665895     

    Si sa continue je vais mettre à l'étranger ma fortune avec mes 1280 euro par mois ça peut plus durer. J'incite tous les gros revenus comme le mien à faire la même chose.

  • gr91
    gr91     

    Laissons encore du temps aux banques et aux grosses fortunes pour qu'elles puissent, cette année encore, placer leur argent dans des paradis fiscaux en toute légalité.
    Et continuons à emmerder et taper sur les travailleurs et chômeurs en vérifiant leurs impositions et en les taxant pour des "petits oublis" !

  • pilll
    pilll     

    Une de plus et puis un peu moins encore pour l’actionnariat du CAC40 ,il faut rassurer ces gens là ,tant qu'à la populace ! on s'en fou elle n'aura qu'à payer après tout .

  • bouleazero
    bouleazero     

    la vérité c'est qu'il étudie comment taxer un peu plus le peuple pour l'avilir un peu plus et le tout en garantissant et rassurant les tres riches sur leur impots

  • codex
    codex     

    Pourquoi différer ce qui doit être fait ? Le coût du prélèvement de l'impôt coûte 15 fois moins cher en Allemagne, parce que la retenue y est faite à la source. En France, on préfère supprimer des fonctionnaires utiles (police, enseignement, hôpitaux…) mais on ne touche SURTOUT PAS à la forteresse de Bercy… C'est consternant.

  • wabi
    wabi     

    Périmètre, étape constitutive, problématique (2fois), taux théorique...ouf!

  • eddyb
    eddyb     

    et entre temps les élections et on refile la patate chaude et on perd encore 5 ans de misère

Votre réponse
Postez un commentaire