En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réforme fiscale : le coup de force de JM. Ayrault est un aveu de faiblesse
 

Le premier ministre lance aujourd’hui les concertations pour la « remise à plat » de la fiscalité. Beaucoup de commentateurs y voient une façon de reprendre la main alors qu’il est affaibli. Pas vous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DAN420
    DAN420     

    C'est une façon de détourner l'attention de Français et des problèmes, mais comment cette équipe peut changer quelque chose

  • nat78
    nat78     

    Pour s'en sortir supprimons l'ENA et délocalisons nos technocrates en Chine, d'ici peu de temps c'est nous qui auront du boulot et les chinois qui seront dans la panade !

  • joel the clone
    joel the clone     

    Ayrault et la combativité...la bonne blague de fin d'année .... c'est soigner le cancer avec de l'aspirine.....

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Sus au gouvernement. Rendez nous mmadou sarko il était si rigolo.

  • WRAITH new
    WRAITH new     

    Gattegno a raison c'est un coup de bluff pour sauver sa peau , toute cette mascarade ne servira a rien sauf a essayer de nous taxer d'avantage !
    il se trompe de priorité , la gabegie, les dépenses structurelles de l'état et des collectivités locales voila la bonne réforme a faire !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    C'est bien entendu un coup de bluffe de JM Ayrault qui a bien su faire enterrer dare dare l'étude sur la réforme fiscale mandatée par son propre parti !!!! Un écran de fumée supplémentaire.....

  • DSKK06
    DSKK06     

    On ne fait pas de réforme fiscale lorsque tous les voyants de l'économie Française sont au rouge. On commence par diminuer les dépenses structurelles de l'Etat et des collectivités locales pour faciliter la reprise du secteur Marchand seul dispositif pour sortir la France de son marasme. C'est mon opinion...

Votre réponse
Postez un commentaire