En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP de la Drôme Hervé Mariton à la tribune de l'Assemblée nationale.
 

Le député UMP de la Drôme a appelé ses pairs à ne pas "compliquer la tâche du gouvernement" alors qu'une grève des cheminots pour protester contre ce texte paralyse en partie le trafic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mortel
    Mortel     

    Les syndicats sont important dans les sociétés , indispensable, dommage qu'ils ne soient pas a la hauteur car bien souvent il tire les entreprises vers le bas !! j'ai connu des D.P qui utilisaient leur heures de délégations pour aller a la plage , bon pour la SNCF là c'est le ponpon , une bande d'analphabètes qui gangrene cette entreprise tout comme la SNCM !!!! il serait necessaire de revoir le pouvoir des syndicats car au final c'est nous qui payons leurs incompetences

  • danytou
    danytou     

    Mariton me déçoit : on peut à la fois être pour l’arrêt de la grève et pas pour autant d'accord avec ce texte en l'état : le concurrence ou la privatisation c'est la fin de la sécurité du train...(déjà entamée !)

  • danytou
    danytou     

    Bof ! Pas d'accord !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le choix c'est soit voter un texte "qui ne sert à rien", soit rester en l'état. Je vois pas en quoi on pourrait faire le jeu des syndicats qui veulent "régresser" si le texte n'est pas voté. C'est comme de dire que ne pas passer la réforme des collectivités c'est faire le jeu des indépendantistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    FDGFN alors, eux aussi sont souvent d'accord ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je comprend pas, si le texte n'est pas un progrès alors 1/ pourquoi le voter 2/ en quoi ne pas le voter fera le jeu des syndicats ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est ça oui! la droite doit faire comme ce qu'à fait la gauche depuis deux ans.....détruire toutes les réformes mises en place avant! Si elle a eu le culot de le faire sans que personne ne bouge, la droite peut avoir le culot aussi de ne pas voter pour ça!

  • mimich29
    mimich29     

    eh oui UMPS !! marine a raison

  • Solaris
    Solaris     

    Les syndicats n'en ont rien à faire des usagers et des lycées qui passent leur bac. Ils veulent rester une caste de privilégiés en France et travailler moins pour gagner plus.

  • marina21
    marina21     

    Je suis d'accord avec lui : même si ce n'est pas la panacée, il n'est pas utile de compliquer un peu plus la vie les usagers . Je pense aussi à ceux qui vont passer le bac demain : leur imposer ce stress supplémentaire est vraiment honteux de la part des syndicats .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire