En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réforme ferroviaire: les députés valident l'organisation du futur groupe SNCF

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qui a démantelé l'organisation de la SNCF ? c'est début 1997, loi consécutive à l'application de la directive européenne par les serviteurs zélés de l'époque (Par le Président de la République : Jacques Chirac et Le Premier ministre, Alain Juppé). Ce qui n'a pas empêché d'autres pays de conserver l'organisation qu'ils avaient, semblables à la France.

  • axl62000
    axl62000     

    "Il s'y était engagé dans un accord signé la semaine dernière avec la CFDT et l'Unsa, qui n'ont pas appelé à la grève" merci aux futurs commentaires de bien lire, tous les cheminots ne sont pas en grève, ni à la CGT.
    D'ailleurs, la cgt qui fait 30% aux élections fait à peine 15% de grévistes avec sud....Y'en a qui désobéissent ? Attention, ils risque un coup de marteau, ou de faucille....

Votre réponse
Postez un commentaire