En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon Jean-Marie Le Guen, "il y aura une majorité à l'Assemblée" sur la réforme du droit du travail - Vendredi 19 février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    J'espère bien qu'il y aura une majorité à l'Assemblée car cette réforme va dans le bon sens!

  • pintre
    pintre     

    Ce projet est équilibré, pourtant moi, j'y vois la fléxibilité mais pas la sécurité. Majorité bien sur avec l'aide des votes de droite. Vous vous rendez compte à quoi est réduit ce gouvernement pour subsister. A parier que lorsqu'il sera de nouveau dans l'opposition, il sera de nouveau debout contre ce genre de réforme.

  • ocean
    ocean     

    les socialistes s' éloignent de plus en plus du monde ouvrier pour se tourner vers le patronat , prét à tout pour tenter de faire baisser le chomage , et facilter la réélection de MR HOLLANDE

    sonntag
    sonntag      (réponse à ocean)

    oui il faut être prét à tout pour tenter de faire baisser le chômage

  • barbie
    barbie     

    Encore une loi uniquement pour les gens du privé ,une foi de plus !!! Et le statut des fonctionnaires ??? c'est pas un frein à une meilleur fonction public ??

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Chaque fin de quinquennat apporte son lot de réformes menant petit à petit vers l'asservissement, c'est dans ce sens que l'UMPS travail. L'instrumentalisation du chômage est un bel outil ouvrant les portes au chantage.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Mr le guen affirme donc que la réalité de la classe politique toute entière est unie pour voter des lois contre les intérêts du peuple qui les a élu....l'UMPS est bien présent ...regardez l'État du pays....c'est beau? Vous l'avez voulu!

    vauban
    vauban      (réponse à Jean Jacques chollez)

    des lois pour l’intérêt du peuple, les assistés vont devoir travailler

    vauban
    vauban      (réponse à Jean Jacques chollez)

    des lois pour l’intérêt du peuple, les assistés vont devoir travailler !

    pintre
    pintre      (réponse à vauban)

    Je ne vois pas le rapport entre cette réforme et les assistés. Par contre, je vois tous les droits que vont perdre les salariés.

Votre réponse
Postez un commentaire