En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    C'est un des engagements que F. HOLLANDE aurait pu mettre en place IMMEDIATEMENT pour alléger et couper dans les dépenses de l'Etat ! Mais quels sont les priorités de ce gouvernement : Vote des étrangers - Mariage pour tous - qui n'ont aucun impact sur l'EMPLOI - la BAISSE DES DEPENSES PUBLIQUES. Or avec ce projet de non cumul des mandats, il y aurait immédiatement une baisse des déficits publics : FRANCE = 350 Sénateurs et 577 députés (total : 927) - USA = 100 Sénateurs et 425 représentants (total : 525) - Alors Mr Vidalies, non seulement il faut voter le non cumul des mandats mais il faut réfléchir à l'utilité d'un tel nombre d'élus !!!

  • franciseure
    franciseure     

    le cumul des mandats est la concentration des pouvoirs dans quelques mains. Antidémocratique.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    tout travail mérite rémunération

  • franciseure
    franciseure     

    le temps que cela soit voté, que la loi soit divulguée, etc.. le quinquennat sera bien avancé. Toujours cela de gagné, surtout qu'ensuite cela peut rester lettre morte. Il serait bon aussi de demander les justificatifs des frais de représentations pour remboursement alors qu’aujourd’hui il est alloué une somme forfaitaire exonérée d'impôts et alors que ces frais vous pouvez vous les faire rembourser sur un autre mandats multiples en portefeuille.

  • partihorizon
    partihorizon     

    Parti-Horizon.fr vote aussi pour le non cumul des mandats, ou aussi pourquoi pas plus simplement le non cumul des rémunérations.

    Pus de détails sur notre programme :
    http://parti-horizon.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire