En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin
 

La ministre de la Culture était l'invitée de News et compagnie, jeudi soir sur BFMTV. Elle est revenue sur la démission de Christiane Taubira, vécue comme une suite logique après la manifestation de désaccords avec le gouvernement sur la réforme constitutionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Ha!Ha!!! La bonne copine,les langues se délient........

  • Hamham
    Hamham     

    Elle va prendre son bâton de pélerin la fleur au fusil pour revenir Mme Taubira ! Bravo pour vos 4 ans dans ce grand Ministère !

  • colt13
    colt13     

    Rien a changer depuis mit mensonge duperie et dépense le gavage des pantins de la république

  • colt13
    colt13     

    Rien a changer depuis mit mensonge duperie et dépense le gavage des pantins de la république

  • Facile
    Facile     

    Ben nous ellez va pas nous manquer

  • Fanchon
    Fanchon     

    Elle ferait mieux de parler de culture domaine où on ne l' entend jamais .... Franchement on n' a pas besoin d' elle comme politologue !

  • Fanchon
    Fanchon     

    F Pellerin ferait mieux de parler de culture domaine où on ne l' entend pas ... On n' a pas besoin d' elle en tant que politologue ..!

  • bouledog
    bouledog     

    Gratter le vernis et penchez vous sur tout ce que les socialistes cachent aux Français vous serez surpris aussi bien entre les paroles et les actes

  • Denver
    Denver     

    L'idéologie n'a rien a voir là dedans, on meurt un peu plus tous les jours à cause des idéologies. Les actions politiques doivent être menées sur des réalités que le monde nous impose en permanence et force est de constater que ce gouvernement avec ou sans Mme Taubira ne se préoccupe pas du tout de ces réalités. Il ne suffit pas de réciter du Aimé Césaire pour diriger un ministére

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Tant que l'on parle de cette démission on ignore le reste :

    - Les chiffres du chômage.

    - Un nouveau plan d'aides en pure pertes pour la Grèce.

    ocean
    ocean      (réponse à Sortirdel'UE)

    Si le chomage avait baisser , les médias et nos politiques innonderait nos journaux televisés et nos radios de cette info , la pas un mot , pourtant cela devient dramatique , nos voisins européens s' en sortent mieux que nous

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire