En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louus Borloo a exprimé ses "grandes réserves" sur le projet de révision constitutionnelle. A l'inverse du secrétaire général de son propre parti, Jean-Christophe Lagarde.
 

La direction de l'UDI apparaît divisée sur la question de la réforme constitutionnelle envisagée par le gouvernement. Jean-Louis Borloo et Jean-Christophe Lagarde ont en effet exprimé des avis divergents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    UDI et UMP, même combat. C'est dommage car la France a certainement besoin d'un Vrai Centre. Mais pas d'un Centre Droit ou d'un Centre Gauche. C'est dommage qu'aucun candidat sérieux ne puisse conduire une politique de Vrai Centre.

  • Papichou
    Papichou     

    jean-Louis : pas forcément sobre .... ta vu es tiett à li

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le fromage est juteux, ils ne vont pas se faire du mal à l'UMPS

  • buster20
    buster20     

    le cumul a de beau jours devant lui. Comment sortir les partis politiques des mairies, en se présentant nous même sous des listes sans étiquette . en multipliant les candidatures pour noyer dans la masse les partis politiques qui ne représentent qu'une toute petite partie des citoyens

Votre réponse
Postez un commentaire