En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Refondation de l'école : le projet de loi à l'Assemblée le 11 mars

Mis à jour le
Salle de classe dans une école primaire.
 

Les débats à l'Assemblée sur le projet de loi dit "pour la refondation de l'école", nouveau chantier gouvernemental, débuteront le 11 mars et devraient se poursuivre plusieurs jours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    moi non plus je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plutôt du chômage, de la dette des retraites du gâchis scandaleux de l'argent public et comment il est dépensé !!!!!!!!!!! Ils ne sont même plus crédibles !!!!!! les 601 000 élus français qui nous grèvent nos impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nico633fr
    nico633fr     

    je comprends pas ce débat. Quand j’étais a l’école c’était 5j/semaine, les programmes était a peu près équilibrés et j'en suis pas mort. du coup je comprends ce débat, 4j par semaine, 4,5 jours par semaine, je vois pas ce que ça apporte, hormis le fait que nos petites tètes blondes apprennent moins de choses.
    non, je comprends pas

Votre réponse
Postez un commentaire