En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric besson demande de répercuter le reflux des cours pétroliers
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de l'Industrie Eric Besson a demandé vendredi que la baisse des cours du pétrole soit totalement répercutée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • CitoyenLambda
    CitoyenLambda     

    M Besson,auriez-vous le courage de fixer un ultimatum aux pétroliers et aux distributeurs en leur disant:"Vous avez 24h pour faire baisser le prix à la pompe en rapport avec la baisse du brut. Sinon le gouvernement le fera de manière autoritaire et fixera lui-même le prix des carburants.Et grosse, mais très grosse amende pour les récalcitrants."
    Si vous n'en êtes pas capable, alors taisez-vous!.

  • vroumvroum
    vroumvroum     

    et en plus c'est du HT a 20cts /litre

  • choupi 65
    choupi 65     

    avec tout ce que gaspillent tous ces "champions de l'inutile" grand prix du Canada ,de Monaco ,d'Europe ,les 24 heures ect..eux ne se plaignent pas du carburant trop cher ...?

  • 20122012
    20122012     

    Le baril a baisse de 22.77$ depuis le 29/04/11 pour un cours actuel a 91.16 et la baisse répercuté n'est que de 2 centimes, il y quelque chose de bizarre ou va tous ce fric, le bénéfice non redistribué consommateur de Total

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Je rève carement car je viens de mettre du gazole à auchant et j'ai payer 1,35 euros le litre c'est des voleurs!!!

  • yune
    yune     

    cette anguille de besson devient vigilant sur les prix des carburants en période élection présidentielle, ou son maitre lui a dit de nous faire une remise de 2 cts. a mourir de rire

  • elo62
    elo62     

    Encore des paroles , BESSON nous dit qu'il va être vigilant sur la baisse du prix à la pompe (toujours des effets d' annonce et aucune suite ,faut mieux fermer sa grande GU.... .Si le baril a baissé de l'ordre de 20 pour cent ce qui veut dire qu'en baissant de 15 pour cent à la pompe celà nous donnerais moins de 20centimes le prix du litre . Alors besson tu as intérét à être vigilant déjà que tu n'est pas très crédible.

  • 20122012
    20122012     

    Travaillez plus pour toucher moins et plus longtemps pour payer plus

  • pomone
    pomone     

    BP, Schell, Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché et tous ceux que j'oublie ou que je ne connais pas mais qui se sucrent largement en nous faisons croitre au prix coutant!!!

  • pomone
    pomone     

    Oui, bien sûr mais on ,ne rêve plus....on nous en a tellement promis des baisses........que ça augmente aussitôt!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire