En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Hervé Gattegno revient sur le référendum suisse qui va imposer dans ce pays des quotas d’immigration pour les ressortissants de l’EU, un résultat commenté dans toute l’Europe. Son parti pris : il y a bien un exemple suisse, celui de la xénophobie imbécile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ce pauvre gattegno ça l'emmerde tant que cela,ou ce n'est que du pipeau merdiatique?

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    On se fout de ce que pense les guignols de l'ue, même si la décision des suisses n'est pas idéale, cela les regarde. L'ue comme la france d'ailleurs, quand il y a un accord économique à prendre, met toujours en avant des principes complètement hors sujet, et qui de surcroit ne sont que des vœux pieux et sans intérêts

  • crocan60
    crocan60     

    Je croie que vous en avez pas vue beaucoup de
    communiste d'extrême gauche!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ils ne sont ni à gauche ni à droite. Ils sont liberaux et vont prendre les ordres au dîner du siècle.

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    La France est soit disant un pays démocratique mais en apparence, que sur le papier, en 2005 le "NON" de Lisbonne l'a emporté. Par une finesse textuelle l'ancien président a tout fait pour contourner le choix du peuple, (après la droite se dira Gaulliste, foutaise) et ce avec la bénédiction urbi et orbi des socialos marxistes. Le peuple Suisse est souverain à ma connaissance. Si l'Europe faisait des referenda le résultat serait positif à plus de 60 %.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Vox populi vox Dei. Di ça déplaît à certains, c'est pareil. Cela change avec la France et sa pseudo démocratie où le peuple a dit non au traité européen et s'est fait enfiler par les députés de la bande à Sarko et Hollande qui ont voté le traité de Lisbonne.

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    GATE...QUI ?
    EST EN PLUS, IL SE CROIT TOUT SAVOIR !!!!
    EN ATTENDANT, VIVE LA DEMOCRATIE SUISSE. UN EXEMPLE POUR LE RESTE DE CETTE EUROPE ANTIDEMOCRATIQUE

  • Trincavec
    Trincavec     

    Après toutes ces critiques venant de France , que les Suisses se vengent en dévoilant le nom et le montant de tout les Français ayant des comptes chez eux .

  • ghysly44
    ghysly44     

    On nous demande de voter et quand on vote ça derange toujours l'autre camp ... Bin oui moi je n'ai pas voté Hollande et pourtant je la ferme !! C'est le peuple qui subit l'immigration PAS LES ELITES POLITIQUES .... alors en Mai nous voterons comme les Suisses .... CONTRE !!!!!!

  • retif2013
    retif2013     

    Laissons faire les Suisses ... depuis Guillame Tell ils ne se sont pas trop mal débrouillés, contrairement à d'autres ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire