En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réélection de bernadette chirac en corrèze invalidée
 

Le tribunal administratif de Limoges a invalidé jeudi la réélection de Bernadette Chirac lors du premier tour des élections cantonales en Corrèze en mars dernier, a-t-on appris auprès du tribunal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    LAISSE LA PLACE AUX JEUNES!!!!
    Il serait temps que Madame se retire pour une paisible retraite...ah la soif du pouvoir...ça doit griser, rendre fou..on va bien s amuser avant les elections en 2012, un conseil, achetez une belle télé (comme pour la coupe du monde) et un fauteuil...

  • boris78300
    boris78300     

    Quand va-t-on un jour cesser de dérouler le tapis rouge sous les pieds de la mère Chirac?Cette femme antipathique et hautaine s'est servi de la charity business pour redorer l'image de son mari et masquer les turpitudes de ses mandats.Cela aura été aussi utile à Douillet,député virtuel que personne ne voit jamais sur le terrain.Que cette affaire sonne le glas de ce système vicié et que le droit d'inventaire s'exerce enfin!Bon débarras la mère Chirac,si elle à la décence de jeter l'éponge!

  • NLS
    NLS     

    LA BULLETIN MANQUANT C EST CELUI DE JACQUES..
    IL L ADONNE A HOLLANDE ??? IL L A DIT ???

  • alaviva
    alaviva     

    comment va s'en sortir la Corrèze sans "maman",...

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    plus la peine de regarder les feuilletons tv
    US chez nous c'est dallas avec les chirac hollande,Aubry,segolen,Melanchon,Borloo,dsk
    Tron etc etc...et finalement ils ont tous les mains dans le cambouis.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Les Chirac, famille d'adoption de Sarkozy ont ruinés la france et depouillés les français de se qu'ils avaient de plus chere, leur honneur !

  • smartiz
    smartiz     

    retournes a tes chaudrons(DE COURSELLE)

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Après Mémé Guérini à Marseille ,Madame TENARDIER de l'Hôtel de Ville de PARIS .
    Les Morts votent aussi en CORRÈZE ?
    La Mamie NOVA des pièces Jaunes va devoir remettre le couvert .....! Quelle tristesse ,à son âge refaire le tapin pour à peine 2000 €/mois ,les p'tits vieux sont obligés de faire n'importe quoi pour survivre !

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Quand je pense à tous ces UMPiste qui vomissent sur les photos de Hollande ou Aubry.... Et là c'est quoi... la Bernadette....

  • TECHKON
    TECHKON     

    Maman ira faire campagne en corrèze et Jacques ira draguer Sophie Dessus, la vice-présidente du conseil général de Corrèze.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire