En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernières discussions sur la cure d'austérité attendues
 

MORZINE (Haute-Savoie) (Reuters) - Le Premier ministre François Fillon a estimé samedi que le seul moyen de réduire la dette française était de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • Vauker
    Vauker     

    Félicitations à l'heureux gagnant Sublele.

  • beberd
    beberd     

    en 2007 notre cher 1er sinistre dit la france est en faillite pendant se temps sa seigneurie elle crée le bouclier fiscal baisse la tva pour les restaurateur n impoose p^lus les heures sup pour 2 millons de personnes merci pour eux achete son avion paye les cigares des uns les deplacmeement en avions des autres et j en passe pendant ce temps nous on paye leurs conneries. ha oui il a fait la reforme des retraite le perdant perdant pour nous bien sur

  • BH40
    BH40     

    Qu'ils commencent par eux. Si ce qui suit est vrai on se fout de nous : Les quotidiens britanniques The Guardian et The Sun affirment que la suite de Nicolas Sarkozy au G20 a coûté 37 200 euros contre "seulement" 1 950 euros pour celle commandée par le premier ministre anglais David Cameron."

  • CVDTNJ
    CVDTNJ     

    TOUR DE VIS DE L'ETAT
    et le train de vie de l'état ! la cour des comptes dénonce des dépenses inconsidérées : dépenses en communication de l'élysée 600 millions d'euros en 4 ans, dépenses en sondages bidons de l'élysée 1 600 millions d'euros, La moitié des députés et sénateurs payés à dormir, le ministère des anciens combattants inutiles, le C.E.S.E. organisme bidon qui ne sert à rien, toutes les subventions argent détourné de son but, diminution des indemnités en tous genres des politiques qui se servent très bien.

  • WXPOU
    WXPOU     

    LE GACHIS DE NOS POLITICARS
    la règle d'Or supprimer le SENAT, le CESE, la moitié des DEPUTES, la moitié des ministres et CABINETS, le ministère des Anciens Combattants, TOUS LES ORGANISMES BIDONS pour placer les COQUINS, LA COUR DES COMPTES QUI NE SERT A RIEN PUISQUE PAS ECOUTER, le CONSEIL GENERAL, tous les chargés de comm et chargés de missions, chargés de projet, tous les planqués dans les ambassades, consulats, .... LEs PERSONNELS affectés à des hommes politiques en retraite (19 pour CHICHI) HONTEUX ! Le gaspillage des ministères, des conseils généraux et régionaux ARRETER L'ASSISTANAT, les ALLOCATIONS de tous genres, RSA, CMU, les subventions des associations, les aides, Les caisses de l'ETAT SERAIENT VITE REMPLIES.

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    Il y a fort heureusement des moyens de connaitre les mensonges de nos politiques, Internet, une certaine presse etc.
    C'est sur que si nous regardons les carpettes qui présentent les infos nationales, nous n'apprendrons pas grand chose. Les temps change et ce n'est plus l'époque ou quand un politique avait parlé, c'était l'évangile. Il faut virer cette bandes au service du grand capital et des banques. Oui, nous le pouvons.

  • vinoulino
    vinoulino     

    et si on faisait payer les riches ? voilà une bonne idée ! ils ont tellement de pognon qu'ils ne veulent pas le donner et on ne veut pas le leur prendre... voyez les bénéfices des lvmh articles de luxe, voitures de luxe, etc...on se moque de nous comme d'habitue ! sans oublier la fraude fiscale et les dettes impayée à la sécurité sociale et autres organismes...le g20 une vaste blague pour amuser la galerrie annt l'annonce des mesures lundi !

  • SURENE
    SURENE     

    POUR MA PART j'ai toujours ètè bien lucide a ce qu'anonces les gouvernements;a savoir que l'on nous ballade;mais quand j'en parle autour de moi de cette rèalitè quil n'y a pas plus de crise que de trou de la secu ;beaucoups de gens reste septique;c'est difficille de faire admettre aux gens que les gouvernements nous bernes ;c'est pour cela quil faut envoyer * tous ses gouvernements EN 2012.et laisser la place a d'autres qui nous prouverons que tout est possible a un changement radical.

  • ullysse
    ullysse     

    Exemple:Manquant d'effectfifs,la journée de championnat de foot a été reportée car les forces de l'ordre étaient au G20.A vouloir supprimer des postes dans tous les domaines,publics ou privés,plus rien ne fonctionne convenablement.Un emploi supprimé= un chômeur enplus et un consommateur en moins.Et ceux ne sont pas les créations d'emploi qui vont combler ce déficit.

  • beberd
    beberd     

    et du temps de clovis il y avait une dette

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire