En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En déplacement lundi à Gonesse pour l'inauguration d'une école, le ministre de l'Education en a profité pour répondre aux critiques de l'opposition sur "l'improvisation" de cette annonce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Juliette
    Juliette     

    Qui dit que les parents collent leurs enfants devant a télé ?? icd 452 ,, vous peut etre ,? Encore un jugement posé !! ,
    c'est pas le cas chez moi et pas tellement dans notre entourage ,, je crois que le pb est plus profond que çà ,
    d'abord n'y a t il pas d'autres urgences a l'école ? le manque d'avs , la souffrance a l'école , ? la violence ? çà me semble prioritaire ,,
    et a mon avis réduire les vacances a 6 semaines , posera aussi un pb de congés parents dans leurs entreprises certaines ferment , d'autres pas , çà va etre un vrai casse tete , si les vacances ( il a parlé de deux zones ,, ) ne collent pas avec les entreprises ,,
    bon de toute façon le semblant de gouvernement aujourd'hui , prefere parler d'autres choses que des vrais problémes !! ne tombez pas dans le piege de vous faire endormir ,,

  • liloup
    liloup     

    meme les gosses detestent hollande.Ma petite fille ma dit "je detestes hollande",je veux pas me lever le mercredi et je veux mes vacances.Meme les gosses sont pertubés.

  • liloup
    liloup     

    oh la la la la la la,j'en peux plus.Faut toujours qu'il nous donne des lecons cette gauche,ca fait polemique,mais pourquoi ouvrir votre bouche.Toujours a vouloir tous changer.Encore une idée qui sert a rien,mais a rien du tous.Vraiment ce gouvernement je me demandes à quoi il sert.

  • lcd452
    lcd452     

    Quand les parents penseront à leurs enfants d'abord pour une bonne scolarité, une bonne évolution scolaire que les coller pendant une bonne période des vacances derrière la Télé ??...pour les profs c'est pareil, ils regardent d'abord leurs congés, pas tous, mais beaucoup !!

  • marguerite
    marguerite     

    En Allemagne, les vacances d'été ont toujours été de 6 semaines. Je me souviens que c'était toujours un casse-tête au moment du planning des vacances dans l'entreprise où je travaillais. Les employés ayant des enfants en âge scolaire devaient se partager ces 6 semaines (chacun n'avait donc droit qu'à 3 semaines, ce qui était un peu juste pour les immigrés qui repartaient dans leur pays comme les Turcs ou les Grecques par exemple).

Votre réponse
Postez un commentaire