En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réduction des niches fiscales est une hausse d'impôts, déclare françois fillon
 

PARIS (Reuters) - La réduction des niches fiscales engagée par le gouvernement correspond à une augmentation d'impôts mais pas généralisée, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    La lutte contre la fraude fiscale, pourquoi n'en parle-t-on jamais?

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Ce n'est qu'une affirmation qui ne remplacera jamais une démonstration. Alors FN pour une fois une belle démonstration serait la bien venue.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La réduction des niches fiscales n'est pas une hausse des impôts, mais une régularisation ou mise à jour

  • orphee13
    orphee13     

    Les français sont riches, c'est drôle j'ai entendu la même phrase dans la bouche d'habitants de pays peu industrialisés, mais il faut reconnaitre que ça n'est juste qu'un fantasme... certains français sont riches et bon nombre de français galèrent.

  • Un jour peut etre
    Un jour peut etre     

    C'est bien il est tent d'en finir avec ce bouclier mais il faut continuer !! mais toujours dans le sesn de la sauvegarde de l'emplois et d'aider à la création d'emplois !!! Ce qui devrait etre le nerf de la guerre de notre gouvernement !! S'y on y reflechis un peut plus d'emplois ça fait quoi !! qu'il soit dans le privé ou le public !! 1°/ le plublic ! on ce plein de notre administration etc etc pas assez reactive, compétitive, mais si on continue on en aura plus car on suprime les emplois. 2e/ plus on a d'emplois plus on a de cotisation !! non plus d'argent dans les caisses de l'etat plus d'actif pour payé les retraites, la CSG, RDS, Cotisation sécu !! etc donc aussi moins ded'argent qui sort des caisses de l'etat !! 3em/ Que nos "chère" députés , et Grand messieurs de l'etat arrete de s'en mettre plein les poches et Oeuvre pour le peuple au lieux d'oeuvré pour leurs petits confort. Mais ce jour là les poules aurons des dents ! malheureusement .....

  • mycette
    mycette     

    cette classe politique est grassement payée,avantages fiscaux passe droit etc la première mesure serait de diminuer les "avantages" et pourquoi pas les salaires, d'ailleurs les députés ou autres devraient être payés à la vacation présent tu touches absent que nenni. J'ai le droit de réver !!!!!

  • coco2B
    coco2B     

    Merci de supprimer les niches fiscales consernant les emplois a domiciles.
    Il parait que la politique du moment c'est d'encourager les personnes agées à rester chez elles. Mais en supprimant les credits d'impôts des retraités non imposables dur de rester chez soi.Donc en resumé moins on a de l'argent plus il faut en dépenser pour rester chez soit dans des conditions correctes. Merci de supprimer cette niche fiscale et de ne pas toucher au bouclier fiscal.

  • gege60
    gege60     

    comme toujours avec l'UMp

    demain ou apres demain ou jamais
    les promesses ne concernent que ceux qui les croient

    sacres sarkosystes

  • avecreaction
    avecreaction     

    100% des con-som-mateurs paient la TVA indifféremment de leurs ressources. cela représente environ 50% des recettes de l'Etat. merci les pigeons dont je fais parti bien malgré moi mais pas malgré eux.

  • patou 83
    patou 83     

    AU bout de combien d'années de travail un ministre touche t il la retraite et combien touche t il? Quand vous en invitez un posez lui la qquestion Pareil pour les députés et les Sénateurs .Quel pannier de crabes!!!...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire